meliandre

Posez vos questions sur la sexualité d'autres membres vous répondrons.
meliandre
LA Young
LA Young

Message par meliandre »

...
Modifié en dernier par meliandre le 04/09/2008 11:22, modifié 1 fois.
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Je fais quoi moi de ce topic le forum newbee est là uniquement pour se présenter etc.

Pour toutes les questions plus "s e x e" d'autres forums sont à dispositions :wink:
One the campaign to make poverty history
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

bon ben moi j arrive là .... comme un cheveu sur la soupe ...

bienvenue méliandre ... va falloir reprendre la discussion dans une autre partie du forum
en plus mamour a tout dit donc plus rien à rajouter :lol:
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Diabolo a écrit :Je fais quoi moi de ce topic le forum newbee est là uniquement pour se présenter etc.

Pour toutes les questions plus "s e x e" d'autres forums sont à dispositions :wink:
oups, ben faut transporter une partie des posts ailleurs!
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

meliandre a écrit ::D tu veux me donner des idées ou quoi ? :D
en pratique c'est plus facile à expliquer :lol:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

mamour a écrit :
Diabolo a écrit :Je fais quoi moi de ce topic le forum newbee est là uniquement pour se présenter etc.

oups, ben faut transporter une partie des posts ailleurs!
j ai relu et je sais même pas ou couper car ça part fort dés le départ LOL
Image
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Oui j'ai eu le même problème alors j'ai coupé large :D
One the campaign to make poverty history
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

c'était pas si compliqué que ca :lol:
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

meliandre a écrit :hummm j'ai eu une super idée , je vais aller le rejoindre en tenue d'ecoliere, avec ma jupe ecossaise, ca va le rendre dingue!!! avec juste un petit sting ficelle ou bien toute nue dessous!!! 8O je vais aménager le vehicule et degoter un endroit tranquille pour faire l'amour dans la voiture, ce qu'on a encore jamais fait !! :wink: il va etre fou, ca c'est sur!!
mais bon jespere qu'il le prendra bien... je ne veux pas me faire jter... et a vrai dire c'est tjs moi qui fais les efforts, par exemple hier soir, je lui ai fais couler un bain chaud avec gommage au savon noir, massage, je me suis mise une super petite tenue, je lui ai bandé les mains, j'ai pris le tube de vaseline, je me suis carresser devant lui, je l'ai bien fellationner a mord, tout doucement, je lui ai sucurer le bout, il ne tenait plus, apres je me suis frotter avec son sexe, puis ai rentré juste le bout , enfin voila, apres j'ai detaché ses mains j'ai testé deux nouvelles positions qui m'ont fait tres mal d'ailleurs car bien au fond, il n'a pas pu resister ... et moi je suis resté sur ma faim; alors j'ai attendu un peu, puis j'ai pris sa main, je me suis carresser avec, je l'ai bien chauffé encore une fois de plus, grmmm on va dire que ca avait du mal a revenir c'était tout frais, donc je me suis contenter de sa main, qu'il ma rentrer bien en profondeur, c'était douloureux et bon a la fois..., ca l'a exiter il m'a attraper sauvagement, et m'a faite jouir intensement...

voila une soirée chez nous c'est comme ca !!!
mais j'aimerais que se soit lui qui me surprenne, qu'il m'attrappe sauvagement sur la table ou autre, qu'il m'arrache mes vetements, me prenne de force; enfin me montre qu'il a envie de moi !! :(
A quelque chose près c'est ce que me faisais mon ex-copine .. tu es vraiment adorable avec lui toute les filles ne sont pas comme cela, il faut qu'il fasse lui aussi des efforts.

Car dans un couple les efforts doivent être fait des deux côtés ... il faut qu'il soit conscient que tu es superbes avec lui .. tu sais il faudrait qu'il imagine aussi dans sa tête si un jour il se retrouvait absolument tout seul dans sa vie ... ça fait réfléchir ... il ne doit pas être conscient de la chance d'avoir une épouse comme toi.

Je donnerai ce que j'ai de plus cher au monde pour rencontrer une fille adorable et vivre tous ces instants de complicité et de secrets.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Astreus
LA dépendant
LA dépendant

Message par Astreus »

vous avez pas coupé trop large, j'espère????
mamour, ça va????...t'as encore tout ton matos???? :lol:
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

hummm les filles qui tranchent .... :D
Image

meliandre
LA Young
LA Young

Message par meliandre »

...
Modifié en dernier par meliandre le 04/09/2008 11:23, modifié 1 fois.
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

En tout cas meliandre si tu as besoins d'une oreille attentive tu peux te confier à moi car je sais ce que tu ressents pour l'avoir vécu.

Toujours est-il (même s'il faut pas généraliser) qu'il y a de moins en moins de filles qui parlent comme toi au sujet de ton mari et de ton couple.

Tu fais tout pour lui plaire, être gentille avec lui, le chouchouter, prendre soin de lui ... d'autres nanas ne ferait pas ce que tu fais ... elle le zapperai.

En tout cas j'espère qu'il ouvrira les yeux et qu'il prendra conscience qu'il doit lui aussi s'occuper et prendre soin de toi ... te chouchouter, avoir des attentions et parfois les simples petit détails font chaud au coeur et au sentiment. Te préparer ton petit déjeuner, aller te chercher des fleurs, t'écrire sur un bout de papier un texte d'amour avant d'aller travailler, alors que toi tu dors encore.

Il existe des tas de situation qu'il fait qu'un couple dure.
Moi je l'ai vécut et ... tout à disparut du jour au lendemain et aujourdh'ui je me retrouve desespérement seul ... Tu vois ton mari devrait vivre ce que je vis ... il ouvrirait grand les yeux et ferait tout pour te reconquérir en se mordant les doigts.
Image

mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

PETITPRINCE a écrit :
Il existe des tas de situation qu'il fait qu'un couple dure.
Moi je l'ai vécut et ... tout à disparut du jour au lendemain et aujourdh'ui je me retrouve desespérement seul ...

et pourtant tu es encore seul! peut etre n'as tu pas fait ce qu'il fallait.
Toutes les femmes ne réagissent pas de la même facon aux fleurs, petit dej au lit ect., il ne faut pas généraliser. Si tu agis comme tu l'écris, en temps que femme je t'aurais déjà mis à la porte, mais je ne suis pas une femme, tu as de la chance :lol:
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Meliandre, est-ce que ton mari prend l'initiative de faire l'amour parfois?
A te lire j'ai l'impression que tu le maternes en même temps non? :wink:
Répondre

Retourner vers « Questions »