Coup de blues , baisse de moral c'est par ici
- Shippy
- LA Régulier

vide
vidée
vidange
...
de toutes émotions
black out
falling out
rien
le néant
désespoir (des espoirs ??)
question (remise en question)
réflexion
digestion
...
amitié
amour
où ??
...
absence d'envie
absence de désir
pfff à quoi bon
Regardez autour de vous, en-dessous de vous, levez les yeux au ciel, bleu, le soleil, les arbres, la vie, l'espoir en attente, attendre ... encore et encore et espérer au lieu de désesper.
Les mots ou des maux, allez savoir ... juste des idées jetées en vrac dans le lac des doutes, la profondeur, la noirceur, la dualité toujours.
Résister !!!
vidée
vidange
...
de toutes émotions
black out
falling out
rien
le néant
désespoir (des espoirs ??)
question (remise en question)
réflexion
digestion
...
amitié
amour
où ??
...
absence d'envie
absence de désir
pfff à quoi bon
Regardez autour de vous, en-dessous de vous, levez les yeux au ciel, bleu, le soleil, les arbres, la vie, l'espoir en attente, attendre ... encore et encore et espérer au lieu de désesper.
Les mots ou des maux, allez savoir ... juste des idées jetées en vrac dans le lac des doutes, la profondeur, la noirceur, la dualité toujours.
Résister !!!
C'est ce qui manque qui donne la raison d'être. [Lao-Tseu]
- pikatchu30
- LA dépendant

- Shippy
- LA Régulier

-
revlam
- LA dépendant

Oh ? Bah il t'arrive quoi ?LitlFrog a écrit :j'ai le blues du dimanche soir
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
-
revlam
- LA dépendant

A cause de la reprise le lendemain ? Ou trop de glandouille ?
C'est vrai que cette aprèm, heureusement qu'il y avait du Rugby sinon c'était le drame, je me serai fait trop chier !
C'est vrai que cette aprèm, heureusement qu'il y avait du Rugby sinon c'était le drame, je me serai fait trop chier !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Tu sais ce que je fait LitFrog dans ces cas ... eh bien en général je mange et puis après je vais prendre un verre en ville (ah c'est sûr tout seul ce n'est pas marrant), mais je vais au centre ville dans un Pub d'ambiance et feutré et dans ma tête je refais ma vie .... parfois tu rencontres des gens des nons habitués que tu ne connais pas ... c'est un sursis dans ma vie, le temps que je reste au centre ville.LitlFrog a écrit :j'ai le blues du dimanche soir
A ce jour je n'ai pas trouvé d'autres miracle mais quelque part tu "casses" le rituel du dimanche soir et la monotonie.

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
-
revlam
- LA dépendant

Une bonne bouteilel de Vodka doit règler tt ca lol Bien sur je rigole et l'alcool est à consommer avec modération (enfin pas dans tous les cas
)
- PETITPRINCE
- LA dépendant

oui parfois cela redonne du courage quand tu es triste et seul, c'est une petite parenthèse mais je fais en sorte de le limiter quand même.

- Shippy
- LA Régulier

Je ne sais pas si la parenthèse du pub le dimanche soir est la bonne, enfin pour moi... Elle me renvoit plus encore à la solinéantitude, de voir les autres en couple, ou entre amis...
Bon ok, je vis une sale période en ce moment, envie de rien, désir de rien sinon du silence, ne pas parler, ni entendre parler, juste écrire ... comme des trucs de ce genre :
Amour ne rime pas avec toujours ...
Comme les loups qui hurlent à la mort,
Je hurle aux vents, à la lune,
Ma peine, ma détresse, mon chagrin.
J'ai le mal de toi, de nous ...
Comme cet animal piégé qui se ronge
La patte pour s'échapper,
Je ronge mon frein, mes envies, mes désirs.
Mais j'ai le mal de toi, de nous ...
Comme ces oiseaux qui meurent dans la séparation,
Tu te sépares d'une partie de nous,
Besoin de recul, besoin de survivre sans l'autre.
Mais j'ai toujours le mal de toi, de nous ...
Comme les éphémères qui se brûlent les ailes,
A la lumière des lampadaires pour une nuit,
Je me suis brûlée le coeur sous tes braises.
Et un jour, je n'aurais plus le mal de toi, de nous ...
Lys [le 30 septembre 2007]
L'écriture a toujours été un meilleur pis aller pour moi, mais chacun le sien
Bon ok, je vis une sale période en ce moment, envie de rien, désir de rien sinon du silence, ne pas parler, ni entendre parler, juste écrire ... comme des trucs de ce genre :
Amour ne rime pas avec toujours ...
Comme les loups qui hurlent à la mort,
Je hurle aux vents, à la lune,
Ma peine, ma détresse, mon chagrin.
J'ai le mal de toi, de nous ...
Comme cet animal piégé qui se ronge
La patte pour s'échapper,
Je ronge mon frein, mes envies, mes désirs.
Mais j'ai le mal de toi, de nous ...
Comme ces oiseaux qui meurent dans la séparation,
Tu te sépares d'une partie de nous,
Besoin de recul, besoin de survivre sans l'autre.
Mais j'ai toujours le mal de toi, de nous ...
Comme les éphémères qui se brûlent les ailes,
A la lumière des lampadaires pour une nuit,
Je me suis brûlée le coeur sous tes braises.
Et un jour, je n'aurais plus le mal de toi, de nous ...
Lys [le 30 septembre 2007]
L'écriture a toujours été un meilleur pis aller pour moi, mais chacun le sien
- PETITPRINCE
- LA dépendant

oui ... par contre cela me le fait, si dans un Pub ou autre, je croise un couple d'amoureux qui n'arrête pas de se faire des calins ou des bisous, ça ne m'aide pas, ça me file le bourdon.Shippy a écrit :Je ne sais pas si la parenthèse du pub le dimanche soir est la bonne, enfin pour moi... Elle me renvoit plus encore à la solinéantitude, de voir les autres en couple, ou entre amis...
Et on dirait qu'ils font exprés car en général ils sont presque collé à moi ...
Avant quand j'étais avec mon ex-copine, je ne savais pas ce que c'était la sollitude, je ne regardais pas les amoureux.
Mais voilà je préfère encore cela que de rester enfermé à la maison car je me sens très seul dans ma tête et dans ma vie ... et si je ne sort pas ... je vais perdre la tête.

- Shippy
- LA Régulier

Pourquoi crois-tu qu'on est de plus en plus à se retrouver derrière nos écrans respectifs Ptitprince ??
Nous avons tous les mêmes symptomes car les mêmes peurs, de la solitude mais de l'autre avant tout ...
J'avoue, dans mon cas, je dois avoir un côté maso, "on enfonce le clou encore plus profond car après on ne peut aller plus loin" ...
Je suis dans une période chagrin doubles deuils (d'un amour mort et d'une personne chère à mon coeur disparue définitivement), mais cette douleur ou la face chagrin, je n'ai pas envie de la montrer aux autres, je m'enferme et me torture jusqu'au jour où je n'aurais plus de larmes pour pleurer sur mon sort, où encore le jour mes doutes s'effaceront
Un jour, qui sait ...
Ca te dit d'aller boire un verre Ptitprince ??
Pour moi, c'est un sky...
Nous avons tous les mêmes symptomes car les mêmes peurs, de la solitude mais de l'autre avant tout ...
J'avoue, dans mon cas, je dois avoir un côté maso, "on enfonce le clou encore plus profond car après on ne peut aller plus loin" ...
Je suis dans une période chagrin doubles deuils (d'un amour mort et d'une personne chère à mon coeur disparue définitivement), mais cette douleur ou la face chagrin, je n'ai pas envie de la montrer aux autres, je m'enferme et me torture jusqu'au jour où je n'aurais plus de larmes pour pleurer sur mon sort, où encore le jour mes doutes s'effaceront
Un jour, qui sait ...
Ca te dit d'aller boire un verre Ptitprince ??
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Avant je ne savais pas ce que c'était la sollitude, je ne comprenais pas les gens qui en parlé, qui la vivait.
Depuis 2 ans, c'est l'horreur, j'ai l'impression de vivre dans la totale sollitude, au travail, à la maison, quand je vais dans un magasin ... toutes les situations banales du quotidien, aller chercher de l'essence, aller au restaurant etc .... je n'ai jamais été seul, gamins j'étais avec mes grands parents et parents, et ensuite j'étais avec ma copine ... la sollitude pour moi c'était abstrait, ça n'existait pas ....
Avec le chagrin de ma sépartion avec la fille que je considérai comme la femme de ma vie, désormais, je n'arrive même plus à pleurer, tellement que c'est fort ... j'ai tellement pleuré quand elle est partie que maintenant je n'ai plus la force de pleurer.
oh la la la, c'est la première fois en 2 ans qu'une fille m'invite à prendre un verre 
Depuis 2 ans, c'est l'horreur, j'ai l'impression de vivre dans la totale sollitude, au travail, à la maison, quand je vais dans un magasin ... toutes les situations banales du quotidien, aller chercher de l'essence, aller au restaurant etc .... je n'ai jamais été seul, gamins j'étais avec mes grands parents et parents, et ensuite j'étais avec ma copine ... la sollitude pour moi c'était abstrait, ça n'existait pas ....
Avec le chagrin de ma sépartion avec la fille que je considérai comme la femme de ma vie, désormais, je n'arrive même plus à pleurer, tellement que c'est fort ... j'ai tellement pleuré quand elle est partie que maintenant je n'ai plus la force de pleurer.
Shippy a écrit : Ca te dit d'aller boire un verre Ptitprince ??![]()

- Shippy
- LA Régulier

8O Waouuu bin t'es pas tombé sur des gens naturels ??!! Pourquoi une femme n'oserait pas proposer à un homme de boire un verre, ou de faire un resto ??PETITPRINCE a écrit :oh la la la, c'est la première fois en 2 ans qu'une fille m'invite à prendre un verre
Puis Tarbes ce n'est pas si loin