Je laisse libre court à ton imaginationTequila a écrit :cours du soir de quoi ?
juste un petit mot car pas trop le temps ...
- PETITPRINCE
- LA dépendant

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- Tequila
- LA Team

Pour le saxo je vais attendre le second trimestre car l'emploi du temps s'annonce chargé et je veux voir déjà comment ça se passe...Surtout que les cours de sax reviennent cher, il me faut donc faire des choix...Mais c'est vrai que j'ai déjà fait l'erreur d'arrêter le piano alors que je commençais à "me faire plaisir" ayant atteint un niveau correct : j'ai tout perdu et c'est super dommage...Je ne voudrais pas faire de même avec le sax...Affaire à suivre 

- cokine
- Alchemist Member

et zut ... Lion a eu un "petit" accident de travail vendredi : il s'est bien foulé la cheville, amis alors vraiment bien ... il est donc arrêté jusqu à mercredi (et là faudra qu on retourne à l hosto pour vérifier s'il peut reprendre le boulot)
notre garnde tousse beaucoup ...
j espère que ça va pas virer bronchite
sinon il a fait beau ...hier j ai emmené les filles à la piscine (au retour j ai crevé le pneu en frôlant un trottoir
... fait ch ... !!!
) aujourd hui avec bébé on est allées en balade toute les deux
téquila... fonce pour reprendre le sax
et vous autres vous allez bien ??
notre garnde tousse beaucoup ...
sinon il a fait beau ...hier j ai emmené les filles à la piscine (au retour j ai crevé le pneu en frôlant un trottoir
téquila... fonce pour reprendre le sax
et vous autres vous allez bien ??
- PETITPRINCE
- LA dépendant

oui ça va bien Cokine et tout mes voeux de rétablissement pour Lion.

- cokine
- Alchemist Member

oui c est la loi des séries ... ça devrait être fini : on a eu le pot d échappement du break, la pompe à essence de ma tuture (que je vais laisser pour racheter celle de ma môman
) , la cheville de Lion et le pneu que j ai bien tué
(et oui je fais pas les choses à moitié
)
mon papa qui nous avait accompégnées à la piscine me dit : mais t en fais pas on pourra peut être le réparer le pneu
tu parles, j en ai carrément arraché un carré de gomme
pff la crise je vous dis, changer un p,eu avec deux petites qui sont crevées, qui ont chaud et qui veulent manger ... mais bon c est passé
mon papa qui nous avait accompégnées à la piscine me dit : mais t en fais pas on pourra peut être le réparer le pneu
tu parles, j en ai carrément arraché un carré de gomme
pff la crise je vous dis, changer un p,eu avec deux petites qui sont crevées, qui ont chaud et qui veulent manger ... mais bon c est passé
- PETITPRINCE
- LA dépendant

oui c'est vrai .... la loi des séries ça existe.
Ce mois ci en voiture j'ai crevé 2 fois en l'espace de 15 jours pas mal ? Et pour le 1er pneu j'ai toujours pas compris ce qui c'est passé, la veille il me semblé normal et le lendemain lorsque j'ai crevé (je partais pour Biarritz,
je me suis vite garé sur une aire d'autoroute) et bien figure toi ... (après avoir bataillé pour changer le pneu, pas de patience, les voitures c'est pas mon truc) en regardant le pneu, ce n'était pas une simple crevaison, non il était "déchiré" sur toute la longueur comme si on avait mis un coup de couteau ..... la semaine suivante j'en ai parlé à mon garagiste ... lui aussi n'avait pas d'explication.
Ce mois ci en voiture j'ai crevé 2 fois en l'espace de 15 jours pas mal ? Et pour le 1er pneu j'ai toujours pas compris ce qui c'est passé, la veille il me semblé normal et le lendemain lorsque j'ai crevé (je partais pour Biarritz,
je me suis vite garé sur une aire d'autoroute) et bien figure toi ... (après avoir bataillé pour changer le pneu, pas de patience, les voitures c'est pas mon truc) en regardant le pneu, ce n'était pas une simple crevaison, non il était "déchiré" sur toute la longueur comme si on avait mis un coup de couteau ..... la semaine suivante j'en ai parlé à mon garagiste ... lui aussi n'avait pas d'explication.

- cokine
- Alchemist Member

hellooooooooooooo les chéris
rho comme vous ma vez manqué !!!
je suis très prise en ce moment
ma choupette qui va à la maternelle et à la gym
mes cours et mon engagement au sein du collège ... pff j ai commencé des trucs qui me prennent beaucoup de temps mais que ne ferait-on pas par amour du boulot !!!
j avais super mauvaise conscience de ne pas venir vous voir
mais on a profité des derniers beaux week end pour sortir au grand air
entre temps on a fêté nos 10 ans de mariage le 27 septembre dernier ... (je vous raconterai et je mettrai des photos !!!)
bisous plein à vous tous
COKINE
je vais faire un tour mais je vais pas pouvoir répondre à tout sorry
rho comme vous ma vez manqué !!!
je suis très prise en ce moment
ma choupette qui va à la maternelle et à la gym
mes cours et mon engagement au sein du collège ... pff j ai commencé des trucs qui me prennent beaucoup de temps mais que ne ferait-on pas par amour du boulot !!!
j avais super mauvaise conscience de ne pas venir vous voir
mais on a profité des derniers beaux week end pour sortir au grand air
entre temps on a fêté nos 10 ans de mariage le 27 septembre dernier ... (je vous raconterai et je mettrai des photos !!!)
bisous plein à vous tous
COKINE
je vais faire un tour mais je vais pas pouvoir répondre à tout sorry
- cheese
- LA dépendant

-
revlam
- LA dépendant

ahhhhhhhhh content de te revoir a la maison Cokine ! profite bien de ta famille, épanoui toi au boulot ca nous remplira le coeur !
A tout vite j'espère !
Bisous
A tout vite j'espère !
Bisous
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
- PETITPRINCE
- LA dépendant

GROS BISOUS A NOTRE COKINE J'étais assez triste depuis quelques jours en ton absence.
Ce soir me voilà rassuré, par ton retour ... on va retrouver notre petite "Sérial Kisseuse" adorée et malicieuse.
Ce soir je vais pouvoir la "taquiner" un peu, cela m'a manqué.
Gros bisous

- PETITPRINCE
- LA dépendant

votre belle histoire me fait révée ... je suis super content pour vous deux et vos enfants ... ah oui ça fait plaisir à voir.cokine a écrit :des photos de notre repas en amoureux ... et de mon cadeau
Je vous souhaite tous le bonheur du monde et tu enverras un grand bonjour à Lion de ma part.