Ce qui nous pousse à faire l'amour

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Re: faire l'amour

Message par Latuille »

pooo a écrit :y a t il besoin d'une etude pour dissequer cette envie (hormonale, spirituelle, physique...)
Ne peut on pas laisser l'amour, le desir et le plaisir tels qu ils osnt avec leurs mysteres et simplement les savourer?

bises a tous et surtout a toutes les amoureuses... :wink:
ben si ça permet d'établir des stratégies efficaces visant à combattre la non envie quand on la croise c'est déjà une bonne raison d'approuver une telle étude :D
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

j'ai réfléchi à ce truc et en arrive à la conclusion suivante;
J'aime faire l'amour pour le plaisir de faire l'amour, le désir de faire plaisir, de donner quelque chose à une autre personne.
J'aime faire l'amour quand une personne de sexe opposé me plait physiquement, peut etre le "tape à l'oeil", une môme bien maquillée, de physique agréable, des sapes sexy, bref je bande comme la pluspart des mecs qui voient une créature pareille.
Ce n'est qu'aprés etre en compagnie de la belle que je change de tout à rien, soit je suis le salaud qui lime à fond parceque ma partenaire aime ce rytme ou, et c'est la mojorité des cas, j'aime donner du plaisir à ma partenaire sans forcement en attendre en retour. Voir ma partenaire jouir me suffit souvent, la voir aux anges, heureuse, me rend aussi heureux.
Ce n'est pas pour rien que je suis libertin. Souvent je regarde ma partenaire faire l'amour avec une autre personne, homme ou femme, et me contente de regarder, parfois de participer aux ébats. N'allez pas croire que je sois un vieil impuisant, je pense que plusieures personnes sur ce forum peuvent confirmer que je sais aussi etre trés actif mais aussi trés passif suivant le/la/les partenaires.
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

un beau résumé ... des idées que nous partageons
Image
chipluvrio
LA dépendant
LA dépendant

Message par chipluvrio »

Allons, allons, point besoin de disserter et d'enrober tout celà dans du "donner et recevoir", bien que pour le coup ce soit assez approprié au sens figuré, et je ne sais quoi encore :lol: :lol: :lol: :lol:

Á la question : Ce qui nous pousse à faire l'amour ?

Réponse : satisfaire sa libido, bien entendu, tout bêtement, si, si je vous assure, c'est aussi con que ça :lol: :lol: :lol:

Après, on peut y mettre tout un décorum, mais le fait est bien là :lol: :lol:
AnarkaiA

cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

chipluvrio a écrit : Après, on peut y mettre tout un décorum, mais le fait est bien:lol: :lol:
après tout si c'est bien fait , le reste je m en moque :lol:
Image
chipluvrio
LA dépendant
LA dépendant

Message par chipluvrio »

C'est un prolongement du débat :lol:

La question étant juste : qui nous pousse à faire l'amour ?

Donc ça ne peut entrainer une réponse du style :
après tout si c'est bien fait , le reste je m en moque :lol:
Après, c'est sûr, qu'on préfère que ce soit bien fait et partir au delà des 7 cieux, là ou l'esprit se perd dans un déferlement orgasmique :lol: :lol:
AnarkaiA

Astreus
LA dépendant
LA dépendant

Message par Astreus »

chipluvrio a écrit :Allons, allons, point besoin de disserter et d'enrober tout celà dans du "donner et recevoir", bien que pour le coup ce soit assez approprié au sens figuré, et je ne sais quoi encore :lol: :lol: :lol: :lol:

Á la question : Ce qui nous pousse à faire l'amour ?

Réponse : satisfaire sa libido, bien entendu, tout bêtement, si, si je vous assure, c'est aussi con que ça :lol: :lol: :lol:

Après, on peut y mettre tout un décorum, mais le fait est bien là :lol: :lol:
oui, c'est vrai, au fond, ce n'est que cela...pas d'attachement sentimentale, satisfaire un besoin primaire individuel...l'homme n'est qu'une b ite et la femme n'est qu'un trou...tout le reste n'est qu'accessoires et romantisme à 2 sous...je ne vois même pas pourquoi, ici, dans ce site, on consacre au moins la moitié des topics autour de cela...le libertinage consisterait il tout bêtement à retirer toute la dimension sentimentale de l'acte sexuel pour n'en faire qu'une bonne façon de prendre son pied avec le corps d'autres personnes, en toute simplicité et en toute liberté, en se dédouanant de toute implication personnelle, dans un acte purement mécanique???...c'est assez sympa mais au fond un peu triste, à mon goût...
moi, besoin de peau, de seins et de fesses, mais aussi d'avoir l'impression que, pour quelques moments, nous sommes l'un pour l'autre les personnes les plus importantes de la terre...et pas un bon (ou un mauvais) coups de plus...tu peux dire que c'est du superflu ou du décorum, mais pour moi, c'est la plus importante des motivations...
c'est un simple avis, je connais assez mal le libertinage pour émettre un jugement... :D
chipluvrio
LA dépendant
LA dépendant

Message par chipluvrio »

Astreus a écrit :
oui, c'est vrai, au fond, ce n'est que cela...pas d'attachement sentimentale, satisfaire un besoin primaire individuel...l'homme n'est qu'une b ite et la femme n'est qu'un trou...tout le reste n'est qu'accessoires et romantisme à 2 sous...

Chèr ami, tu débordes là, je ne parlais juste que de L'ACTE de faire L'amour et ma réponse n'implique absolument pas que je considère les Nanas, juste comme des trous et les mecs comme des b-ites. OK

Attention aux interprétations hasardeuses....

J'ai envoyé juste une réponse à la question "Ce qui nous pousse à faire l'amour point barre et le point de départ, ben ça reste la libido, il me semble.

Le Romantisme, l'amour, ceux sont des sentiments qui apparaissent ensuite, car notre évolution nous a rendu capable de penser, puis donc de réflexion et d'émotion, mais le point de départ de l'acte sexuel reste une pulsion animale, il me semble.

je ne vois même pas pourquoi, ici, dans ce site, on consacre au moins la moitié des topics autour de cela...le libertinage consisterait il tout bêtement à retirer toute la dimension sentimentale de l'acte sexuel pour n'en faire qu'une bonne façon de prendre son pied avec le corps d'autres personnes, en toute simplicité et en toute liberté, en se dédouanant de toute implication personnelle, dans un acte purement mécanique???...c'est assez sympa mais au fond un peu triste, à mon goût...
moi, besoin de peau, de seins et de fesses, mais aussi d'avoir l'impression que, pour quelques moments, nous sommes l'un pour l'autre les personnes les plus importantes de la terre...et pas un bon (ou un mauvais) coups de plus...tu peux dire que c'est du superflu ou du décorum, mais pour moi, c'est la plus importante des motivations...
c'est un simple avis, je connais assez mal le libertinage pour émettre un jugement... :D
Après, le libertinage, ma foie, je n'ai jamais pratiqué et ça n'est, à priori pas ma tasse de thé, m'enfin je ne sais même pas ce qui se cache réellement derrière ce concept, disons que je préfère Libertaire comme concept, mais nous, nous égarons là.

T'inquiète j'aime les sentiments d'amitié et d'amour, mais c'est un autre débat, oui je suis reparti très terre à terre, à la base de l'acte sexuel, sens de la question.
AnarkaiA

cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Astreus a écrit : le libertinage consisterait il tout bêtement à retirer toute la dimension sentimentale de l'acte sexuel pour n'en faire qu'une bonne façon de prendre son pied avec le corps d'autres personnes,
je ne sais pas pour d autres
mais pour moi ça n est pas toujours le cas
je ne m implique pas 'amoureusement' , car il n y a qu un homme dans mon coeur
mais je ne conçois pas un acte sexuel, un rapport sans tendresse (caresses, regards) même avec un inconnu
Astreus a écrit : en toute simplicité et en toute liberté, en se dédouanant de toute implication personnelle, dans un acte purement mécanique???...c'est assez sympa mais au fond un peu triste, à mon goût...
en toute simplicité et liberté OUI
un acte purement mécanique NON
car comme tu le dis ça serait bien triste
c est sûr que dans un club, les gens sont là pour ça , ils savent ce qu ils vuelent, ce qui n empêche pas un jeu de séduction, des regards échangés

Astreus a écrit : moi, besoin de peau, de seins et de fesses, mais aussi d'avoir l'impression que, pour quelques moments, nous sommes l'un pour l'autre les personnes les plus importantes de la terre...et pas un bon (ou un mauvais) coups de plus...
étant quelqu un de très 'tactile', moi je ne peux m empêcher de toucher ou caresser (les baisers étant réservés aux intimes)
un gars qui arriverait "sans préparer le terrain" ... ce sera ciao bye bye de suite
on est pas des bêtes :cry:
je pense aussi qu au moment du rapport, celui ou celle qui me donne du plaisir et à qui je done du plaisir, est une personne à part entière, la plus importante à ce moment là et pas juste un trait de plus au nombre de mes amants

Astreus a écrit : tu peux dire que c'est du superflu ou du décorum, mais pour moi, c'est la plus importante des motivations...
tout à fait d accord avec toi
c est ce superflu qui fait que .... c est bon, tout simplement
Image
Astreus
LA dépendant
LA dépendant

Message par Astreus »

Chèr ami, tu débordes là, je ne parlais juste que de L'ACTE de faire L'amour et ma réponse n'implique absolument pas que je considère les Nanas, juste comme des trous et les mecs comme des b-ites. OK

Attention aux interprétations hasardeuses....
j'ai du rater un épisode, là...assouvir sa libido, ce n'est pas un départ mais une fin...tu as plein de façons de le faire...tu as envi d'assouvir des pulsions...tu contactes une copine ou un copain, tu vas voir ta femme, tu vas dans des clubs pour mater ou pour participer, tu te tapes une veuve poignée...qu'importe l'acte vu que le but de la manoeuvre est de te soulager...
décider de faire l'amour avec quelqu'un, c'est un départ, pas une fin...
pourquoi cette personne ou pas une autre??? pour assouvir sa libido, une paire de fesses en vaut une autre...
pour ma part, je pense que c'est la personne que tu rencontres qui déclenche la pulsion...il y a de l'animalité dans la rencontre, dans la sélection du partenaire et dans l'acte...mais le recherche de plaisir qui est propre à l'homme, passe par l'autre...tout se passe dans la rencontre et pas uniquement au niveau de ta propre recherche individuel...
faire l'amour, oui à condition de ne pas oublier le AVEC
pour cokine...
un gars qui arriverait "sans préparer le terrain" ... ce sera ciao bye bye de suite
pour mamour...
J'aime faire l'amour quand une personne de sexe opposé me plait physiquement, peut etre le "tape à l'oeil", une môme bien maquillée, de physique agréable, des sapes sexy, bref je bande comme la pluspart des mecs qui voient une créature pareille.
Ce n'est qu'aprés etre en compagnie de la belle que je change de tout à rien, soit je suis le salaud qui lime à fond parceque ma partenaire aime ce rytme ou, et c'est la mojorité des cas, j'aime donner du plaisir à ma partenaire sans forcement en attendre en retour
si on se base sur des pulsions sexuelles de base, on peut faire l'amour avec n'importe qui et n'importe comment...mais ces 2 témoignages nous prouvent qu'il existe d'autres raisons de faire l'amour, soit au niveau de la motivation du départ (de la tendresse ou un physique agréable), soit dans l'accomplissement de l'acte, en lui même, non???
tu me parle de la fin (arriver à...) mais tu oublies le début et le milieu qui passe forcément par la rencontre entre ta partenaire et toi...

[/quote]le point de départ de l'acte sexuel reste une pulsion animale, il me semble.

je te parle moi aussi de la base de l'acte sexuel...la base de faire des enfants et de se multiplier ( pulsion animal primaire) mais j'ai déjà fait l'amour sans avoir eu envi de faire des enfants...

génial, j'ai appris ce soir comment quoter!!!!! :D...quotement content, moi!!
Astreus
LA dépendant
LA dépendant

Message par Astreus »

dis cokine, une petite question au passage (accompagnée de plein de bisous au passage, évidemment) : devient t'on libertin parce que l'on a plus de besoins sexuels que les autres????

dis, chipluvrio, une autre question (accompagné de sourires, évidemment), ceux qui font l'amour, ont ils plus de pulsions sexuelles et une libido plus grande que ceux qui ne font pas l'amour???
:)
j'aime bien quand les débats prennent un peu plus de profondeur...je ne suis pas un polémiste pour autant, mais je ne refuse pas de réagir quand quelque chose m'interpelle...mon côté sanguin qui se calme très vite... :D
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Astreus a écrit :dis cokine, une petite question au passage (accompagnée de plein de bisous au passage, évidemment) : devient t'on libertin parce que l'on a plus de besoins sexuels que les autres????
je ne pense pas avoir des besoins hors normes ... :oops:
je crois que nous sommes devenus libertins par curiosité :D
en fait on avait pas vraiment parlé de nos fantasmes avec mon chéri (et on se connait depuis 17 ans :P ), quand une amie nous a parlé de triolisme, d échangisme ... nous nous sommes rendus compte que nous étions tous deux plutot atirés par cela
et voilà comment tout a commencé :P

mais mes besoins ne sont pas inassouvibles (j ai un doute sur ce mot :oops: )
en fait Lion sait très bien me satisfaire, mais le libertinage (occasionnel) met un peu de piemnt dans notre vie
Image
chipluvrio
LA dépendant
LA dépendant

Message par chipluvrio »

Astreus a écrit : j'aime bien quand les débats prennent un peu plus de profondeur...je ne suis pas un polémiste pour autant, mais je ne refuse pas de réagir quand quelque chose m'interpelle...mon côté sanguin qui se calme très vite... :D
Hi! Hi! Hi!, moi aussi, d'ou mon affirmation quelque peu provocatrice, comme souvent, d'ailleurs quand je poste :D

J'aime bien remuer un peu, pousser, quoi, non pas dans un but polémique, qui ne mène à rien, mais bien dialectique, qui pousse la réflexion, même si là, je l'admets, ça pouvait pas aller bien loin, qu'importe.... :D

Mais bon question profondeur, le sujet méritait d'y aller :lol:
dis, chipluvrio, une autre question (accompagné de sourires, évidemment), ceux qui font l'amour, ont ils plus de pulsions sexuelles et une libido plus grande que ceux qui ne font pas l'amour??? :)

Euh ! Là je ne sais que répondre, on serait tenté de répondre oui, mais en fait d'autres facteurs peuvent entrer en jeu, exemple tu peux avoir une libido très forte mais ne pas avoir la possibilité de la satisfaire.

En plus il faut se méfier des apparences, elles sont souvent trompeuses :wink:
AnarkaiA

Retourner vers « Pratiques et Positions »