Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
pff moi j en ai vu plusieurs paires en live et pas les moins belles, donc si tu veux pas les montrer ...
je préfère de loin les toucher que de les voir en photo
Réaction en direct de Mme DS7 :
"Non mais oh ! ca va oui !! Tout doux, il est à moi !!
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
Chenben a écrit :Je m'en fout des fesses des mecs, alors fait donc ce que tu veux t'a bien raison. Mais tu va rendre folle toutes ces dames ici présentes
Oui, on ne vas plus les tenirs, elles ont mangé du lion ce matin
En tout cas entre le sujet des fesses de Darkstar et de l'avatar de Mamour ça promet d'être une journée chaude sur le forum, remarquez vu le temps pourri (ça n'arrête pas ici à Tarbes de pleuvoir) ce sont des sujets qui réchauffe les esprits, ne dit-on pas que c'est un temps a faire l'amour devant la cheminée. Bon dans ce cas je vous laisse alors
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.