Ben bonjour
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
- stephan91
- LA Young

Attention faut pas trop me pousser car après je deveint un vrai Troll de forums et vous allez me jetter a coup de pieds au derrière, mais au final je vous manquerais je suis irresistible!!!cokine a écrit :lui fais pas peur il va prendre ses jambes à son cousawsen a écrit :Salut Stephan91, et bienvenu dans le royaume des fous. T'ennuyer ici ? ça ne risque pas, on te laissera pas. Dés que tu fermes trop les yeux, on vient te réveiller, te tittiller, allez allez, on s'active sur Ametisse. et si t'es pas là, on vient te chercher, alors maintenant avec LA tu sais à quoi t'en tenir ...
Pas de regrets j'espère ?
je parle plus l'allemand que je ne l'ecris, ce qui fais que je fait des fautes de grammaire a l'ecrit d'une force... (surtout entre ...en et ...em qui ne se distingue peu a l'oral) pardon àtous mes profs d'allemands, même si il faut bien le reconnaitre c'est mes Briefreunden qui m'ont plus appris que les pauvre manuel de l'éducation Nationnale, je les pleins les profs de langues en france, d'autant que j'ai démissionné de l'education nationale (physque et electronique) donc je sais de quoi je parle, mais la on diverge...lion67 a écrit :sorry j arrive après tout le monde comme d hab : WILLKOMMEN (j ai entendu dire que tu parlais teuton lol )
Stéphane[/quote]
- sawsen
- LA dépendant

[/quote]stephan91 a écrit :Attention faut pas trop me pousser car après je deveint un vrai Troll de forums et vous allez me jetter a coup de pieds au derrière, mais au final je vous manquerais je suis irresistible!!!cokine a écrit :lui fais pas peur il va prendre ses jambes à son cousawsen a écrit :Salut Stephan91, et bienvenu dans le royaume des fous. T'ennuyer ici ? ça ne risque pas, on te laissera pas. Dés que tu fermes trop les yeux, on vient te réveiller, te tittiller, allez allez, on s'active sur Ametisse. et si t'es pas là, on vient te chercher, alors maintenant avec LA tu sais à quoi t'en tenir ...
Pas de regrets j'espère ?![]()
![]()
Irresistible .. Cokiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, ça craint là, on fait quoi !!! :Jumpy:
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- andreabernard
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

stephan91 a écrit :je crois que vous pouvez vous fichez de moi! je le fait moi meme de façon fréquente et sans etyre sado-maso, l'autoderision j'aime bien...
![]()
merci pour votre acceuil dejà deux pages en quyelques heures je suis bluffé
Ah ça non !!! on se fiche pas de toi, du tout, on a trop le respect des Loveannautes ici, ça devient trés vite une famille tu verras, mais par contre c'est un endroit où on aime se lacher tout simplement
Allez bienvenu encore une fois parmi nous, tu le regretteras pas j'en suis sûre !
- cokine
- Alchemist Member

- sawsen
- LA dépendant

Je dirais même plus, on est un sacré duo toutes les deuxcokine a écrit :irrésistible, c'est vrai que le profile est pas mal ... en plus ancien collègue ...![]()
et comme le dit ma chérie Sawsen, non on se fiche pas de toi, mais on est un sacré duo toutes les deux, alors gare à toi l'irrésistible![]()
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Bienvenue Stéphane sur Ametisse, oui c'est dur de passer après nos petites tigresses (adorées) Cokine, Saw ...et toute la joyeuse compagnie, tu verras tu ne vas pas t'ennuyer une seconde, fais moi confiance, j'en découvre tous les jours.
Bienvenue à toi et j'espère que tu y trouveras ton bonheur
(oui nous ne somme pas toujours sage)
Bienvenue à toi et j'espère que tu y trouveras ton bonheur
(oui nous ne somme pas toujours sage)

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- Fane
- Alchemist Member

Re: mais j'y suis pour rien moi...
Mais tu es un grand malade toi!!!! 8OSabrina a écrit :Bienvenue. Décidément il se forme une vraie communauté au sein de LA communauté : les stéphanes et les Stéphanie !!!stephan91 a écrit :mais j'y suis pour rien moi, c'est papa et maman qui ont choisi, si non moi j'aurai bien vu autre chose comme Zeus ou Marsmais il faut pas réver, Appolon cela aurait de meme fait trp prétencieux...
![]()
Tu as le plus beau prénom au monde et tu voudrais en changer pour un prénom dont ne peut plus commun!!!!!
Bienvenue à toi Apollon