Quelques conseils préalables a l'utilisation du godemiché
- MirLaine
- Alchemist Member

- Amphegenie
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

Yep moi
Etant adepte des doubles-pénétrations depuis longtemps, c'était l'un de mes 1ers Sex Toys que je me suis payée en sex-shop
Un beau Jelly rose-violet de 45 cm env. mais je ne l'ai plus à ce jour, encore un achat à faire dans l'avenir, important même comme nous recherchons actuellement une partenaire féminine pour nos jeux coquins ...
Je me rappelle comment je l'utilisais, une partie d'abord à l'arrière puis le reste à l'avant, c'était plus plaisant pour moi !
Etant adepte des doubles-pénétrations depuis longtemps, c'était l'un de mes 1ers Sex Toys que je me suis payée en sex-shop
Un beau Jelly rose-violet de 45 cm env. mais je ne l'ai plus à ce jour, encore un achat à faire dans l'avenir, important même comme nous recherchons actuellement une partenaire féminine pour nos jeux coquins ...
Je me rappelle comment je l'utilisais, une partie d'abord à l'arrière puis le reste à l'avant, c'était plus plaisant pour moi !
- Hiroshihaijima
- LA Accro

Oui mais j'ai comme dans l'impression que se post était surtout destiné à creusé plus profondément dans le suget qui nous anime, des conseils...
hors la on assite plutot à une gastronomie et des souvenirs plutôt que des précisions des conseils.
m'enfin même si les sujets traité sont plaisant, je crois que l'on peu créé des post relevant de la gastronomie enchanteresque pour amoureux!!!
:wav:
hors la on assite plutot à une gastronomie et des souvenirs plutôt que des précisions des conseils.
m'enfin même si les sujets traité sont plaisant, je crois que l'on peu créé des post relevant de la gastronomie enchanteresque pour amoureux!!!
:wav:
Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol
- Tequila
- LA Team

- Amphegenie
- LA dépendant

Sabrina a écrit :Amphe : qu'est devenu le jouet ?
Heu.
Comment dire ...
Je ... enfin, nous pensons que nous l'avons égaré pendant notre emménagement à l'appart, Carstein habitait alors avec son père et moi, j'étais chez ma mère
En fait, je pense qu'il s'est perdu chez nos parents (ma mère vivant à présent avec le père de Carstein), peut-être dans un des cartons planqués dans le grenier, je n'ose aller le chercher
- Amphegenie
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

et bien il n'est pas perdu pour tout le monde, normalement ce sont les enfants qui héritent des parents mais l'inverse doit etre également possibleAmphegenie a écrit :
En fait, je pense qu'il s'est perdu chez nos parents (ma mère vivant à présent avec le père de Carstein), peut-être dans un des cartons planqués dans le grenier, je n'ose aller le chercher
- Amphegenie
- LA dépendant

:bangin:mamour a écrit :et bien il n'est pas perdu pour tout le monde, normalement ce sont les enfants qui héritent des parents mais l'inverse doit etre également possibleAmphegenie a écrit :
J'aime bien ce smiley