Faire la sieste ... c'est bon pour la santé

Echangez sur tous les types de maladies
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

petite éffrontée :D
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

En cette période de vacances ...allez-vous faire des siestes (coquines ou non)?

Je viens juste de lire que les Hongrois allaient peut-être faire un référendum début 2008 ,pour décider de la légalisation de la sieste dans leur pays :lol:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

je vais aller m installer en Hongrie si ce décret est voté :lol:

pas de sieste pour moi, malheureusement, notre grande ne pratiquant plus ce exercice, j en suis privée aussi :cry:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Lors d'étés torrides ...c'est pas mal! bon pour l'instant ....:D

Tu penses à nous envoyer des cartes de Hongrie ,Cokine! :lol:
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

arf... faudrait savoir... les français comme un seul homme ont voté pour bosser plus, etre plus productifs, plus compétitif... alors la sieste ne semble pas au gout du jour... dommage parfois :D

et en passant on notera qu'on connait peut etre maintenant les vraies raison de l'exil de la famille sarkozy hors de hongrie... il se sont débarrassés du petit agité qui gueulait : au boulot !!! à l'heure de la sieste :D
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

On peut faire aussi la sieste au boulot non? :lol: :lol: :lol: hum!!!on dit bien que les fonctionnaires,surtout dans certains bureaux...mais non ,je blague. (dans une vie antérieure, j'étais fonctionnaire puisqu'enseignante alors !)

MAIS EN VACANCES FAIS-TU LA SIESTE :?:
proteus
LA Régulier
LA Régulier

Message par proteus »

Moi je fais toujours la sieste, au boulot ou en vacances... D'ailleurs il y a pas mal d'entreprises où cette activité est totalement tolérée voire obligatoire !! Et oui, sinon on est moins productif.. Et on peut mm plus travailler tranquillement jusqu'à minuit !
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

ben rarement pour moi... j'ai un peu trop dans ce cas l'impression que dormir est une perte de temps :s
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
proteus
LA Régulier
LA Régulier

Message par proteus »

Ah la la, comment penser que dormir est une perte de temps !! Il faut se dire que dormir agit sur le cerveau comme une défragmentation pour le pc... Ok, tu n'es pas plus avancée lol
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

arf... ben je me sens plutot comme unix que comme krosoft.... mon fonctionnement normal ne crée pas de fragmentation :D
proteus
LA Régulier
LA Régulier

Message par proteus »

arf, heureusement que les gens ont des problèmes de fragmentation sinon les psys disparaitraient !! ;)
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

allongez vous sur le divan et faites moi un tit dump mémoire :)
proteus
LA Régulier
LA Régulier

Message par proteus »

j'aimerais bien connaitre l'interface homme/machine ;)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

La sieste peut être un vrai plaisir quand on est surmené mais parfois elle devient un calvaire quand comme moi on a du mal à s'endormir. Et si par malheur on est avec des personnes qui dodotent comme des bébés c'est affreux de rester éveillé...
Image
proteus
LA Régulier
LA Régulier

Message par proteus »

Effectivement, j'ai une pensée émue en ce moment pour les personnes qui ont dormi avec moi, je suis un vrai bébé !! ;)
Répondre

Retourner vers « Maladies diverses »