Et maintenant les divorces!( plutôt couteux!!!)

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

je l ai vu je crois ... mais en faisant du repassage donc je n ai aps assez prété attention : je vais devoir le regarder encore avec le beau Georges et la non moins belle Catherine
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Voici un résumé jusqu'au divorce!
On dit qu'il existe cinq types de relations sexuelles du mariage à sa fin :
Le Sexe SCHTROUMPF: Se passe durant la lune de miel: les deux protagonistes n'arrêtent pas de baiser jusqu'à ce qu'ils soient bleus tous les deux ! :P
Le sexe CUISINE :Se passe au début du mariage: les deux amants font ça n'importe où, n'importe quand et donc aussi à la cuisine. 8)
Le sexe CHAMBRE À COUCHER: Se passe lorsqu'on s'est un peu calmé. À ce moment, on a souvent des enfants et il est préférable de ne pas se donner en spectacle. On utilise donc la chambre. :?
Le sexe CORRIDOR: Se passe un peu plus tard au cours du mariage, lorsqu'on se croise le matin dans le couloir et qu'on se souhaite mutuellement un bon "VA TE FAIRE FOUTRE ! " :twisted:
Il y a enfin le Sexe TRIBUNAL: Se passe au moment de divorcer, et où ta femme te baise jusqu'à l'os devant tout le monde :evil:

Mais c'est pas vrai pour nous! :roll:
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

:lol: quelle déception... je croyais que le sexe corridor, c était le amtin vite fait avant de partir travailler :oops: :cry: :lol:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Dans un autre topic on a parlé de gens qui font des fêtes pour marquer leur divorce et bien pour 29 dollars une américaine peut vous vendre un cercueil... pour alliance !!!! Il fallait y penser!C'est une jolie boîte capitonnée de 15 cm sur 2.Cette Américaine s'est dit :On enterre bien sa vie de garçon ou de jeune fille, pourquoi ne pas enterrer son mariage quand l'amour s'est envolé ? Elle vend donc des cercueils... spéciaux pour les alliances.On peut y faire graver des plaques du style"6 pieds sous terre et ce n'est pas assez profond pour toi"....Charmant non?
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »