Inceste ? Ou histoire d'amour entre un frère et une soeur?

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Que personne ne se rende compte de rien :evil: :evil: :evil: pauvre fille! :cry: et elle a accouché seule dans sa cave? si c'est le cas , c'est digne des plus atroces films d'horreur.
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

j'ai entendu parler de cette histoire
franchement c'est atroce
la question que je me pose c'est comment a réagi la femme du père incestueux...
il semblerait que le dernier enfant est décédé et que cet homme ait fait brûler le corps :cry:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Il a avoué hier avoir construit un réduit dans l'une de ses caves où il enfermait sa fille et trois de leurs enfants :cry:
Il a aussi reconnu être le père des sept enfants de sa fille, dont l'un décédé en bas âge. :evil: :evil: :evil:

Bon glups!
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

On entend de nouvelles horreurs sur cette affaire ... le plus jeune des enfants d'Elisabeth, ( 5 ans), n'était encore jamais sorti de la cave où il était séquestré avec sa mère, un frère et sa soeur Kerstin,celle qui était très malade.
Sa grande joie a été de pouvoir "enfin monter dans une vraie voiture". Il n'en avait vue qu'à la télévision.

Tant de machiavelisme chez ce monstre ....de perversité...je voudrais bien savoir quelle peine vous lui infligeriez si vous aviez a juger ce "père"(beurk! ) dénaturé...
AmantParisien
LA dépendant
LA dépendant

peine

Message par AmantParisien »

Le probleme d'une "peine", est qu'en principe elle doit etre educative, et permettre au fautif de s'amender...

Mais dans ce cas là, qu'esperer ?

Evidemment, il ne peut y avoir qu'une condamnation a vie.
(on devrait l'enfermer là où il a enfermé sa fille ?)

Moi, je serai pour une solution plus "definitive"...et sûre. :evil:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Assez d'accord avec tout ce que tu dis car en plus il a su passer pour un" aimable " voisin selon tous les gens du quartier ...il n'est pas fou mais diabolique et d'une perversité :x ,il avait tout calculé... :evil: :evil:
AmantParisien
LA dépendant
LA dépendant

cave

Message par AmantParisien »

Et vous avez vu la photo de sa "cave" ?
Elle est super bien amenagée. Il parait qu'il y avait un digicode a l'entrée, et tout.
Comment faire de tels travaux, et approvisionner en nourriture, faire la cuisine, les sanitaires, etc, sans que personne ne s'aperçoive de rien ?

Impensable, non ? Si la femme n'a rien vu, c'est qu'elle ne voulait pas voir...
Répondre

Retourner vers « Actualité »