INSOMNIE
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

bein oui mais il a rien fait pour arranger les choses, il dit que c'est dû à des médocs que j'ai diminué il y a un certain temps et plein d'effets secondaires se réveillent alors je m'en mords les doigts d'avoir commencé un jour mais bon je n'avais pas le choix à l'époque....Là j'essaie de les arrêter et trop dur le médecin l'a compris. Je sais pas quoi faire j'ai acheté des ampoules phytothérapiques avec Passiflore, Aubépine, Oranger, Lavande et rien... réveillée 4h hyperactive

vivement demain....
- cokine
- Alchemist Member

- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

Re: INSOMNIE
Une étude sérieuse dit que la nuit du dimanche au lundi est celle des insomnies pour plus de 50 % des salariés américains et européens ....devinez donc pourquoi! 
- Tequila
- LA Team

Oui ça ne m'étonne guère...Iris a écrit :Une étude sérieuse dit que la nuit du dimanche au lundi est celle des insomnies pour plus de 50 % des salariés américains et européens ....devinez donc pourquoi!

- Tequila
- LA Team

A propos de l’insomnie, saviez-vous que plus de 4 milliards de comprimés de tranquillisants et somnifères sont consommés en France chaque année, soit 5 fois plus qu’aux USA ?

- Iris
- Alchemist Member

8O on est les champions!
- Dakota
- LA Régulier

ça m'arrive mais c'était surtout avec mes histoires de divorce.Je vois que Téquila poste la nuit?
- Tequila
- LA Team

oui car je prend un truc pour aider à l'endormissement mais il n'agit pas sur la durée du coup je me réveille vers 3 heures. Heureusement que j'arrive à me rendormir un peu !

- Tequila
- LA Team

Conséquences de la vie de fou que nous menons nous sommes toujours davantage à souffrir de troubles du sommeil.
La méditation peut aider à favoriser le sommeil. Quelques conseils...Respirez profondément par le ventre. Vivez l'instant présent et concentrez vous sur ce que vous faites : faire plusieurs choses en même temps favorise le stress. Vous pouvez essayer le yoga ou le tai chi...Surtout limitez votre exposition aux écrans (télé, ordi). Détendez vous (musique douce...). Enfin essayez de vous coucher et de vous lever aux mêmes heures.
Alors...Des progrès constatés ?
La méditation peut aider à favoriser le sommeil. Quelques conseils...Respirez profondément par le ventre. Vivez l'instant présent et concentrez vous sur ce que vous faites : faire plusieurs choses en même temps favorise le stress. Vous pouvez essayer le yoga ou le tai chi...Surtout limitez votre exposition aux écrans (télé, ordi). Détendez vous (musique douce...). Enfin essayez de vous coucher et de vous lever aux mêmes heures.
Alors...Des progrès constatés ?