Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Une petite news pour les fans du jeune sorcier ,on proposemillions de fans un rôle de figurant dans le 6e film tiré de la saga, dans le cadre d'un jeu organisé sur MSN.
Ce jeu consiste en questions sur la série posées chaque semaine jusqu'au 20 décembre sur le site du portail :(http://harrypotter.uk.msn.com).
On peut donc gagner un rôle de figurant dans "Harry Potter et le prince de Sang-mêlé"
Bon c'est une manière comme une autre de recruter les figurants mais de connaître parfaitement l'univers du petit sorcier ne fait pas des gens de bons comédiens pour autant...
Daniel Radcliffe a été rendu célèbre et riche grâce au personnage Harry Potter. Et à 17 ans, le jeune acteur est complètement décomplexé.
Il parle de sa sexualité sans tabou et il avoue que ça ne le dérange pas que les filles couchent avec lui juste parce qu’il est connu. Au contraire. Il ne recherche pas de relation durable pour le moment et ces relations sans lendemain lui conviennent parfaitement.
Daniel Radcliffe aurait déclaré au magazine FemaleFirst : « Les filles qui veulent sortir avec moi parce que je suis connu n'ont jamais été un problème. J'ai 17 ans. Je m'en fiche. »
J.K. Rowling a été élue « personnalité la plus fascinante de l’année 2007 ». Elle devance Victoria Beckham, qui signe son retour avec les « Spice Girl », le footballeur David Beckham, le chanteur Justin Timberlake, Katherine Heigl, tout juste auréolée d’un Emmy Award, et Jennifer Hudson.
J K Rowling, l'écrivain de génie, maman d'Harry Potter, envisage de compléter sa saga à succès avec un huitième tome.
L'auteur révèle qu'elle pourrait en effet faire renaître un jour le monde magique de Poudlard et de ses élèves mais elle insiste sur le fait qu'Harry Potter ne sera certainement pas le personnage principal du livre.
Rowling – qui travaille actuellement sur un roman pour adultes et un conte de fée politique – a déclaré : "Il y a eu des moments, depuis que j'ai achevé l'écriture du 7e tome, des moments de faiblesse, où j'ai dit 'Ouais, c'est d'accord' pour le 8e tome. Si - et c'est un gros si – si j'écris un huitième livre un jour, je doute qu'Harry en soit le héros. J'aurais l'impression d'avoir déjà raconté cette histoire. Mais c'est vraiment un gros si. Laissons passer 10 ans et d'ici là, nous verrons ce que nous ressentons."
La romancière milliardaire a de toute manière le destin de ses personnages déjà bien imprimé dans sa tête.
"Harry et Hermione sont au Ministère de la Magie et Harry finit par diriger le département des Auror. Ron, quant à lui, aide son frère George à la boutique de farces et attrapes et il en est très heureux. Ginny devient une joueuse de Quidditch professionnelle avant de terminer journaliste sportif pour le Daily Prophet."
Il existe bien un après Harry Potter ! Le sorcier star à lunettes vient de décrocher le rôle complexe du célèbre photographe Dan Eldon dans le film de guerre The Journey. Un rôle exceptionnel et surtout un contre emploi qui s'annonce déjà comme jouissif...
Le film tiré du journal intime d'Eldon The Journey is the Destination, relatera les expériences du photographe Dan Eldon qui, âgé de 22 ans a travaillé plusieurs mois en free lance pour Reuters durant la guerre civile en Somalie.
Durant de longues semaines de cauchemar à Mogadiscio afin d'assurer la couverture d’une situation complexe, Dan Eldon s’est lié d’amitié avec les habitants et ses différents collègues avant que ses clichés fassent la une de tous les journaux du monde entier.
Le film devrait relater toute la vie de ce jeune photographe jusqu'en juillet 1993 où il fut tué ainsi que trois autres journalistes frappés à la massue et lapidés jusqu'à la mort par une foule furieuse. Cet acte barbare fait suite au massacre de plus de cinquante personnes tuées lors d'un bombardement massif de nombreux emplacements stratégiques du leader du clan Habar Gedir.
Un film de "mémoire" qui devrait offrir à Radcliffe une occasion en or de prouver ses multiples talents et une réelle profondeur d'âme humaine. Le jeune acteur a coiffé au poteau de nombreux collègues comme Heath Ledger, orlando Bloom et même Ryan Phillippe. Ces nombreux acteurs recalés font suite au désir de la mère du défunt photographe qui a insisté pour engager le jeune Harry Potter. Selon la principale intéressée, la bonne humeur et l'énergie de Radcliffe lui remémorerait son fils.
C'est une véritable oeuvre d'art qu'a réalisé un pâtissier américain. Il a bâtit durant des journées entières, un immense et magnifique gâteau Poudlard.
La pâtisserie est une grosse miniature très fidèle de la bâtisse abritant l'école de sorcellerie créée par J.K.Rowling.
Depuis plusieurs semaines on pouvait découvrir diverses photos du film mais jusqu'à ce jour aucune bande annonce; C'est aujourd'hui chose faite avec le premier teaser du nouveau volet des aventures d'Harry Potter. : "Harry Potter et le prince de sang mélé". Ce 6ème volume sortira dans les salles de cinéma le 26 novembre prochain.
Tequila a écrit :Depuis plusieurs semaines on pouvait découvrir diverses photos du film mais jusqu'à ce jour aucune bande annonce; C'est aujourd'hui chose faite avec le premier teaser du nouveau volet des aventures d'Harry Potter. : "Harry Potter et le prince de sang mélé". Ce 6ème volume sortira dans les salles de cinéma le 26 novembre prochain.
Je viens de voir ce 6ème volet de la saga (harry potter et le prince de sang mêlé). La magie est toujours présente mais j'ai été un peu déçu du manque d'action. Et puis le film a un côté un peu fleur bleue avec l'émancipation de cette bande d'ado...
Vous pourrez collectionner des objets fétiches car je vois que la chaise sur laquelle JK Rowling a écrit les deux premiers tomes de la saga Harry Potter est mise aux enchères sur eBay... 8)
Emma Watson se "Burberryse" : La jeune actrice d'Harry Potter a bien grandi.
Elle prête aujourd'hui sa fraîcheur à la marque au célèbre Tartan dans une campagne signée Mario Testino.