RÉCAPITULATIF
Chansons Françaises :
"Ne me quitte pas" Jacques Brel
"l'Hymne à l'Amour" Édith Piaf
"Mon vieux" Daniel Guichard
"Le métèque" Georges Moustaki
"Prendre un enfant par la main" Yves Duteil
"Avec le temps" Léo Ferré
"Chanson des Restos du Cœur" écrite par Jean-Jacques Goldman
Chansons Étrangères :
"Imagine" John Lennon
"What a wonderful world" Louis Armstrong
"Chant of the paladin" Death can dance
"Wuthering Heights" Kate Bush
"Sacrifice" Elton John
"Sex Machine" James Brown
La chanson du siècle...
-
Poete77
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

Elles sont déjà bien nos 2 listes ,non? merci Poète...
Qui veut ajouter des titres
Qui veut ajouter des titres
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
- Iris
- Alchemist Member

je viens de regarder le premier quart d'heure de cette émission enregistrée hier soir ...et j'ai déjà une chanson qui me trotte dans la tête (Aznavour qui chantait "emmenez moi "...avec Bruel et d'autres)..;c'est vrai que les français savent faire de merveilleuses chansons!
Bon mais j'ai appris quelque chose ,savez-vous d'ou vient le terme "un tube" ?c'est Boris Vian qui l'a crée ...il voulait dire de certaines chansons qu'elles étaient creuses (comme les tubes!)
Avant "les tubes ",les grands succès ...on les appelait "des saucissons" :ça permettait de manger pendant des jours! ça je l'ignorais...je regarde la suite plus tard..;quelle sera la chanson du Siècle ...mystère!
Bon mais j'ai appris quelque chose ,savez-vous d'ou vient le terme "un tube" ?c'est Boris Vian qui l'a crée ...il voulait dire de certaines chansons qu'elles étaient creuses (comme les tubes!)
Avant "les tubes ",les grands succès ...on les appelait "des saucissons" :ça permettait de manger pendant des jours! ça je l'ignorais...je regarde la suite plus tard..;quelle sera la chanson du Siècle ...mystère!
- cokine
- Alchemist Member

- Iris
- Alchemist Member

Bon alors en ce moment j'ai un ver d'oreille!