Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Cette partie du forum est réservée aux partages de vos expériences liées aux jeux érotiques (jeux de rôles, récits de vos soirées coquines etc.) et sexy toys (conseils, impressions...)
ben ... à paris, dans le sud de la France... oui mais pas en Alsace
pas grave... je finirai bien par trouver en attendant je me contente de mes jouets à moi
cokine a écrit :ben ... à paris, dans le sud de la France... oui mais pas en Alsace
pas grave... je finirai bien par trouver en attendant je me contente de mes jouets à moi
bon puisque je trouve pas de réunions sexy toys dans le coin, on a décidé d aller faire un tour en sex shop
et voilà petits cadeaux pour moi ... qu on a essayé le soir (enfin le matin ...tot le matin...) après avoir été très inspirés ...
cokine a écrit :bon puisque je trouve pas de réunions sexy toys dans le coin, on a décidé d aller faire un tour en sex shop
et voilà petits cadeaux pour moi ... qu on a essayé le soir (enfin le matin ...tot le matin...) après avoir été très inspirés ...
dis nouis en plus cokine, tu nous mets l'eau à la bouche
cokine a écrit :bon puisque je trouve pas de réunions sexy toys dans le coin, on a décidé d aller faire un tour en sex shop
j aime jouer avec ma cokine ...
vous aves besoin de chandelles ?
on se débrouille
mais c est une proposition ...???
parce que des paroles, paroles, paroles ... y en a assez eu