visions et rêves prémonitoires

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Je pense qu'on est tous plus ou moins sensibles et réceptifs à certaines choses.

J'ai toujours beaucoup de mal à expliquer mon opinion sur ce sujet.

En gros on pourrait dire que tout est lié et qu'a certain moment on peut entrevoir certaines choses qui ne sont pourtant ni visibles ni évidentes...

Poète parle de télépathie, ça ne m'étonne pas car je sais pas pour vous mais il y'a certaines personnes pour qui j'ai l'impression de voir clair dans leur tête.
C'est une sensation assez désagréable et ça m'a même causé de très gros problèmes une fois.

En ce qui concerne les rêves prémonitoires ça m'est rarement arrivé et c'est toujours une partie du rêve seulement qui est prémonitoire.
Une fois j'ai rêvé que mon chat mourrait et il est rentré le lendemain avec une patte cassée.
La même semaine j'ai rêvé qu'une fille de ma classe se faisait une permanente et elle en fait elle s'était fait couper les cheveux beaucoup plus courts.

Donc on pourrait dire "j'ai rêvé que mon chat avait un accident" ou" j'ai rêvé que ma camarade de classe changeait de coiffure"

En ce qui concerne mon chat ça ne m'a pas étonné parce que j'étais très attachée lui mais la nénette de ma classe c'est vraiment le rêve prémonitoire qui sert à rien :lol: :lol:

Il y a quelques temps j'ai rêvé que mon pire cauchemar depuis des mois se réalisait et le lendemain je reçois un coup de fil comme quoi c'est arrivé (une personne a été mise au courant de certaines choses que j'ai dites et ne veut plus entendre parler de moi).
Quelques jours après j'ai rêvé que les choses s'arrangeaient un peu et le lendemain je reçois un sms de cette personne qui me propose d'aller boire un café pour en parler...

Je l'explique en partie par le fait que notre inconscient peut deviner un peu avant nous de ce qui va se passer...
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

C'est vrai Jeryco que ton explication du "déjà vu" est convaincante et que notre cerveau présente encore bien des mystères , certaines explications de phénomènes que l'on ne peut expliquer le seront dans l'avenir ,avec les progrès de la science .Mais pour l'instant....je me pose des questions "pratiquent": comment certains "médiums" ,employés par des services de police ,arrivent à retrouver des personnes disparues :?: certains disent avoir des images, des flashes ou faire des rêves qui leur donnent les indications :!:
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »