Bravo mais pour les bas (des hauts et des bas) c'était des bas résilles ?cokine a écrit :ça fait donc 16 ans qu on est ensemble (avec des hauts et des bas comme pour tous les couples)
premier amour, le bon...si invraisemblable????
-
Poete77
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

bien joué mickaelMickael a écrit :Enfin dixit le Love Marabout qui nous donnes des infos en coulisse sur Ametisse, pour mettre toutes les chances de ton coté il faut passer par le fatidique topic photos de ses fesses
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

Des réponses positives comme la tienne "cokine" ça remonte le moral!!
Moi non plus pas la moindre envie d'aller voir ailleurs bienque contrairement à toi on a des petites différences sur certains points privés
mais tout se passe bien et on veut faire notre vie ensemble en prenant notre temps biensur. Il n'a plus qu'à se mettre aux corvées et je l'épouse MDR
merci pour vos expériences réconfortantes et ce n'est pas moi (au passage) que ça réconfortera le plus
Moi non plus pas la moindre envie d'aller voir ailleurs bienque contrairement à toi on a des petites différences sur certains points privés
mais tout se passe bien et on veut faire notre vie ensemble en prenant notre temps biensur. Il n'a plus qu'à se mettre aux corvées et je l'épouse MDR
merci pour vos expériences réconfortantes et ce n'est pas moi (au passage) que ça réconfortera le plus
vivement demain....