homme malheureux dans son couple
- cokine
- Alchemist Member

c est dur de t aider !! on essaye on te donne des conseils, mais c est à elle de changer
on a tous des moments ou on est moins demonstratifs peut etre, je sais par expérience que mon boulot a tendance a me bouffer un peu et alors je suis moins caline avec mon mari
il me fait la remarque et je fais les efforts necessaires
depuis quelques temps nous avons retrouvé notre fougue d adolescents ... je siuhaite que ça dure ... et on fait tous les deux les efforts necessaires
fred ... parle lui même si tu pleures tant pis, tu souffres il faut qu elle le comprenne
courage , gros bisous
on a tous des moments ou on est moins demonstratifs peut etre, je sais par expérience que mon boulot a tendance a me bouffer un peu et alors je suis moins caline avec mon mari
il me fait la remarque et je fais les efforts necessaires
depuis quelques temps nous avons retrouvé notre fougue d adolescents ... je siuhaite que ça dure ... et on fait tous les deux les efforts necessaires
fred ... parle lui même si tu pleures tant pis, tu souffres il faut qu elle le comprenne
courage , gros bisous
- existence
- LA dépendant

Je suis du même avis que les lovenautes : faut lui en parler !!!!
Deja essaie, fais lui comprendre que ca devient" urgent " pour toi !
Questionne la, elle aussi a peut être des tracasseries dont elle ne te fait pas part mais qui occupe son esprit et empêche celui ci d'être libre....
COMMUNICATION c'est deja la première chose que j'essaierai...
Bon courage
Deja essaie, fais lui comprendre que ca devient" urgent " pour toi !
Questionne la, elle aussi a peut être des tracasseries dont elle ne te fait pas part mais qui occupe son esprit et empêche celui ci d'être libre....
COMMUNICATION c'est deja la première chose que j'essaierai...
Bon courage
Advienne que pourra
- jmc
- LA Newbie

Pour sortir du conflit, il faut casser le cercle vicieux des jours qui passent sans apporter de solution. Votre souffrance est palpable. La sienne semble sincère également.fred86 a écrit :crois que je suis depressif... j'ai trop peur de la perdre et croyez moi qu'elle est en train de NOUS perdre....
Elle a certes des raisons de se comporter ainsi, et vous n'en êtes peut-être pas la cause.
Difficile de vous conseiller sur la meilleure attitude à adopter. Je ne suis pas à votre place. Je ne connais que quelques éléments d'information sur votre situation.
Avez-vous songé à aller tous deux consulter un thérapeute de couple ?