Concours : A gagner, un jeu Duello.
- Hiroshihaijima
- LA Accro

- alherault
- LA Young

Hello Marionette69! L'image n'est qu'une aide visuel pour jouer les cartes. La potion de vérité n'est pas inclue dans le jeuMarinette69 a écrit : Je sais pas si c'est bien mais le truc c'est que j'ai pas saisi le rapport entre l'image et le thème de la carte...
La jeune femme doit faire boire un truc à son partenaire et s'il échoue elle lui inflige le handicap de répondre à toutes ses questions
Le jeu est un duel amoureux composé de 108 cartes uniquement. Lorsque cette carte est déposée devant son partenaire, il doit répondre par vrai ou faux jusqu'à ce qu'il puisse se débarasser de la carte. Un handicap quoi!
- neige
- LA Accro

- alherault
- LA Young

- gaganezdeskdos
- LA Newbie

concours
moi je dirais (répond juste "vrai ou faux" ou alors avale ce vert ).
- Hiroshihaijima
- LA Accro

- gaganezdeskdos
- LA Newbie

salut
salut tout le monde oui pkoi je n'est pas le droit mdr, j'ai seulement compris en inscrivant que ct un forum de rencontre style meetic c'est ca?Hiroshihaijima a écrit :Bienvenue gaganezdeskdos.
j'ai comme l'impression que tu t'ai créer un compte seulement pour jouée au concours... lol
Moi je suis celibataire mais telement bien seul mdr, maintenant si une demoiselle charmante pleine d'humour et de sur croit mignone réside dans le nord de la france elle peu me laisser un message, discuter ca tue pas alors j'en ferais pas un fromage lol....
- gaganezdeskdos
- LA Newbie

concours
si on peu proposer plusieur je propose aussi " inteligicament" si on a le droit qu'a une proposition je garde la premiere.
- alherault
- LA Young

Re: concours
Salut gaganezdeskdosgaganezdeskdos a écrit :si on peu proposer plusieur je propose...
Soit le bienvenu. Bien sur on peu proposé tant te fois que le veux. l'important c'est d'être dans les 5 meilleurs titres. Parfois la qualité vaut mieux que la quantité mais d'autre On trouve la meilleur idées dans une tonne d'idées. Pour l'instant je crois que tu dois y aller pour la quantité
Il manque de compétition sur ce forum y-a-t'il juste quelques membres et une tonne de curieux?
- Hiroshihaijima
- LA Accro

Re: salut
heu... c'est plus que ça. ici on parle beaucoup de ... et de ... mais surtout il y a une ambiance térible qui donne envie de rester. Alors je te conseil vivement de faire un tour sur tout les topics qui t'appel désormais...gaganezdeskdos a écrit : salut tout le monde oui pkoi je n'est pas le droit mdr, j'ai seulement compris en inscrivant que ct un forum de rencontre style meetic c'est ca?
*topics*: youhou!!! gaganezdeskdos!!! rejoins nous"
heu... mais qui à mis de la vodka dans mon café se matin? O_o
Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol
- gaganezdeskdos
- LA Newbie

a ok c'est un forum chaudddddd
y a un club echanchiste parmis vous?
- Diabolo
- LA Team

Là c'est du H.S., je t'invites donc à te rendre dans un autre de nos forums afin de poser ta question.
Dans ce topic il est uniquement question du concours Duello
Dans ce topic il est uniquement question du concours Duello
One the campaign to make poverty history