Ces chats qu'on aime tant (Vidéos)
- Amphegenie
- LA dépendant

Re: Ces chats qu'on aime tant (Vidéos)
Trop bon ce topic Marinette, je crois bien le meilleur de cette partie du forum
J'en avais vu quelques unes mais c'est toujours aussi drôle, mon tit bonhomme s'est bien marré à côté de moi
8OMarinette69 a écrit :Amoureux des chats sachez aussi que les chats préfèrent le Metal ^^
Je rêve d'en avoir un pareil !!!
Oui pour le poème, je ne sais pas trop si c'est truqué mais notre défunt chien, un Pékinois, "parlait" souvent dès que ma frangine ou moi le taquinait quand il mangeait, ça donnait un truc du genre :Marinette69 a écrit :Dans la catégorie "les chats ont des talents cachés", vous allez être surpris de voir qu'ils savent parler:
La preuve en images !!!
(la dernière séquence avec le chat qyu déclame un poème semble un peu truquée mais le reste est très drôle)
De la même façon les chats savent aussi aboyer 8O
Voire faire des bruits complètement bizarres ...
" One again, one again, one again, one again, one again, etc ..."
Pour le chat qui aboie, en fait ils sont très nombreux à le faire !
Car il se met en "mode chasse", il devait certainement mater un oiseau ou toute autre proie par la fenêtre
Idem pour celui qui fait des bruits bizarres, c'est parce que son maître lui gratouille le dos ou les flancs, il doit être super chatouilleux et apprécier la chose, mon Chartreux a le même comportement mais en moins expressif quand même
- Marinette69
- LA dépendant

Re: Ces chats qu'on aime tant (Vidéos)
Tu vas être contente Amphe, je viens de poster un nouveau topic avec des vidéos d'animaux autres que les chats, et il y a un chien qui parle, il dit "I love you" c'est à mourrir de rireAmphegenie a écrit :Oui pour le poème, je ne sais pas trop si c'est truqué mais notre défunt chien, un Pékinois, "parlait" souvent dès que ma frangine ou moi le taquinait quand il mangeait, ça donnait un truc du genre :
" One again, one again, one again, one again, one again, etc ..."
- Alias
- LA dépendant

Et celle-ci , vous la connaissez
http://www.bofunk.com/video/299/cat_masturbation.html
Les chats n'ont qu'a bien se tenir_miaou
- LitlFrog
- LA Team

cette video a dû passer pas mal de fois à la télé...Alias a écrit :Et celle-ci , vous la connaissez![]()
- Marinette69
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Partant du constat que "les chats adorent l'attention et les compliments", une jeune américaine a crée des perruques spécialement pour eux. Elles seront disponibles à la vente dès janvier 2008 et ont pour objectif de vous faire passer "du temps de qualité" avec votre chat. En vente 35 euros, 20% des bénéfices seront reversés à la SPA américaine. Ici, une perruque rose flashy pour les chats les plus tendance.