Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos attentes, désirs, quant à ce que vous souhaiteriez avoir à disposition sur Ametisse. Posez aussi vos questions aux administrateurs et modérateurs du site.
si ma mémoire est bonne, ce devait etre milieu 2004, je cherchais sur le net qq. chose à propos de godes et suis tombé sur "quel type de gode choisir". Depuis j'ai fais mon petit bonhomme de chemin et Micka et Sab ont invité "Mo" sur Ametisse.
bha moi Crevette je la connais depuis presque 6ans maintenant et c'est elle qui m'en a parlé sur msn. d'abord, comme elle je l'ai mis dans mes favoris mais n'y suis pas allée de suite, puis j'y suis allée par curiosité et... le voici
J'ai connu Ametisse en faisant une recherche sur le net... je suis tombée sur ce forum, et j'ai un peu discuté avec Crevette, que j'ai trouvé très sympa...
Et depuis je suis revenue tout les jours...
Nous c'est grâce à une vieille connaissance de plusieurs décennies, membre de Ametisse que nous sommes ici.
Mais cachés derrière ce pseudo, sait-elle qui nous sommes Sait-elle seulement que nous nous connaissons bien
andreabernard a écrit :Nous c'est grâce à une vieille connaissance de plusieurs décennies, membre de Ametisse que nous sommes ici.
Mais cachés derrière ce pseudo, sait-elle qui nous sommes Sait-elle seulement que nous nous connaissons bien