Rencontres via Internet

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Tu n'as pas à t'excuser de "réveiller" ce topic, surtout lorsqu'il s'agit de nous faire part d'une si belle histoire ! :P

C'est ce que j'appelle de l'amour "sincère" et "construit" : tu es tombée amoureuse de son être, de sa personnalité, de sa vision des choses avant même de le voir et donc de succomber à d'autres de ses charmes (son physique, son charisme...) :!: :!: :!:

Etant de ceux qui s'intéressent réelement davantage à l'être qu'au paraître, je ne peux que me réjouir pour vous et j'espère aussi que votre histoire continuera sur ce chemin bien longtemps encore :)
Image
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

Sabrina a écrit :
C'est ce que j'appelle de l'amour "sincère" et "construit" : tu es tombée amoureuse de son être, de sa personnalité, de sa vision des choses avant même de le voir et donc de succomber à d'autres de ses charmes (son physique, son charisme...) :!: :!: :!:
Exactement.. C'est ce qu'il se degageait de lui quand on parlait qui m'a séduite.. Son comportement, sa facon de penser, enfin tout ce qui faisait qu'il etait lui quoi !
En plus, il m'avait envoyé tres peu de photo, seulement une ou 2 ou il etait vraiment pas beau :D donc quand je l'ai vu.. C kler que j'ai pas résisté longtemps :)

Enfin, ce qu'on s'est dit (parce qu'on en a un peu parlé quand meme) c'est qu'apres tout ce temps passé sur msn a parler pendant des heures, c'est qu'on avait une idée assée précise de la personne avec qui on parlait donc, on pouvait pas etre décus... Il ne manquait au tableau que de voir le comportement physique, je veux dire les expressions du visage, la facon de regarder, de réagir (on a pas de web cam).. Et encore, on en avait une idée assé proche de la réalité finalement...

En tout cas, merci internet ! Ca m'aura permis de faire une rencontre que je n'aurai jamais pu faire !! Et surtout de vivre quelque chose de tres romantique et peu commun...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

C'est plutôt marrant mais j'ai comme une impression de "déjà vu" là... : oui Colette, je pense que nos histoires respectives (la rencontre avec mon ex, relation de 5 ans que j'ai évoquée) sont très similaires :wink:

Je ne comprends que trop bien ce que tu exprimes là ! :P
Image
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

:) je vais pas pouvoir retenir ma curiosité tres longtemps... :oops:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Il me semble que nous nous croisons parfois sur msn...Ta curiosité sera satisfaite Colette... :wink:
Image
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

j'espere que tu nous tiendras informer colette, pour ma part j'ai rencontré aussi mon cheri sur un tchat mais...( bha vi fallait bien un mais ) cela a ete une relation tres perilleuse avec moults rebondissement :wink:

vi mon cheri ( que je croyais celibataire a l'epoque ) m'a caché qu'il avait quelqu'un dans sa vie et ce pendant 8 mois, immaginez ma tête et mon coeur quand je l'ai appris... 8O :crybaby: :argue:
Advienne que pourra
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Ah vi apprendre un gros mensonge de la sorte au début d'une relation...c'est glop ! :?

Mais parfois le mensonge...si c'est pour la bonne cause et que tout finit bien... :roll: :wink:
Image
wachowsky
LA dépendant
LA dépendant

Message par wachowsky »

J'ai rencontré ma copine sur le net .
C'etait pas le but , mais au bout de 3 mois ca c'est fini par une rencontre .
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Ade
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ade »

Mes dernières impressions sur les Rencontres sur internet...

J'ai rencontré mon ex sur internet, tout à fait par hasard, même pas sur un site de rencontre. Et après deux mois de discutions passionnées, d'abord via mail puis par téléphone, on s'est rencontré. Le début n'as pas été facile, il arrivait avec un passé et une vie (tout comme moi d'ailleurs) qu'internet ne permet pas d'entrevoir. Mais on a réussi à se lancer, et nous avons vécu une très belle histoire de deux ans et demi.

Dernièrement, même topo. J'ai rencontré un homme merveilleux sur internet, et rebelotte. On a passé des heures, des nuits, des journées à discuter sur internet et au téléphone. Je n'avais qu'une seule idée en tête tout au long de la journée: aller sur internet pour discuter avec lui... J'en avais même des petits éclairs dans le ventre :love7: ... J'étais en train de tomber amoureuse. Mais encore une fois, nous avions tout les deux une vie et un passé que nous n'avions même pas imaginé au travers de nos conversations via internet. Et cette fois, je ne pense pas qu'on se lancera :cry: ... en tout cas, pas pour le moment... qui vivra verra. Mais je n'ai pas tout perdu, et je dirai même que j'ai beaucoup gagné: un ami :heureux: .

Donc en fait, pour résumer, je trouve les rencontres sur internet merveilleuses, elles permettent de rencontrer des personnes de différents horizons qu'on n'aurait pas pu rencontrer autrement, mais surtout elles permettent d'avoir une approche différente des rencontres IRL, elles commencent un dialogue indispensable à toute relation, amicale ou amoureuse, et je trouve cela génial :) .
Mais je pense qu'il faut être conscient du fait que c'est grisant :drunken:, qu'on se laisse rapidement emporter, et que dans la réalité, ce n'est tout de même pas la même chose. Sur internet, tout va vite, alors que pour construire quelque chose avec quelqu'un, on a besoin de temps :clock: .

Alors si je peux me permettre un petit conseil, profitez d'internet pour faire des rencontres, c'est un merveilleux cadeau de la modernité, mais prenez votre temps... rien ne presse.

:wink:
"Save water, take shower together"
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Rien à ajouter à ce que tu dis Ade...Tu as parfaitement formulé ce que je pense 8)
Image
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

Moi aussi..

Et dire que j'etais la avant a dire que j'y croyais pas et que c'est superficiel...

... :)
Silence
LA Young
LA Young

Re: Rencontres via Internet

Message par Silence »

Dann a écrit :Avez vous deja eu des sentiments tendre pour une personne avec qui vous avez discuté sur internet avant même de la rencontrée ?
Oui, mais je trouve ça nul. Comme quoi je suis un gros crétin aussi.
Un pauvre humain qui cherche comme un camé de l'amour pour survivre.
Mais maintenant je ne suis plus!!!
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

En modérant un peu tes propos...
Je pense que tout humain a besoin d'amour... On cherche pas comme des camés, mais bon, on en a tous besoin :)
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

tout être humain à besoin de ce sentir aimer c'est un besoin quasi vital !

la plus parts des gens recherche de l'amour mais à diférent degrés !
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: Rencontres via Internet

Message par Darkstar_Seven »

Silence a écrit :
Dann a écrit :Avez vous deja eu des sentiments tendre pour une personne avec qui vous avez discuté sur internet avant même de la rencontrée ?
Oui, mais je trouve ça nul. Comme quoi je suis un gros crétin aussi.
Un pauvre humain qui cherche comme un camé de l'amour pour survivre.
Mais maintenant je ne suis plus!!!
Y en a qui mettent les pieds dans le plat, Silence, lui, il fait le saut de l'ange dans la marmitte !!

'fin bref...

Je ne pense pas que ce soit "nul", je pense que ce n'est pas encore rentré dans les moeurs. La prochaine génération, peut-être, trouvera ça parfaitement normal.

Et l'amour n'est pas un besoin quasi vital, mais vital à mon humble avis.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Répondre

Retourner vers « Rencontre »