Mes dernières impressions sur les Rencontres sur internet...
J'ai rencontré mon ex sur internet, tout à fait par hasard, même pas sur un site de rencontre. Et après deux mois de discutions passionnées, d'abord via mail puis par téléphone, on s'est rencontré. Le début n'as pas été facile, il arrivait avec un passé et une vie (tout comme moi d'ailleurs) qu'internet ne permet pas d'entrevoir. Mais on a réussi à se lancer, et nous avons vécu une très belle histoire de deux ans et demi.
Dernièrement, même topo. J'ai rencontré un homme merveilleux sur internet, et rebelotte. On a passé des heures, des nuits, des journées à discuter sur internet et au téléphone. Je n'avais qu'une seule idée en tête tout au long de la journée: aller sur internet pour discuter avec lui... J'en avais même des petits éclairs dans le ventre :love7: ... J'étais en train de tomber amoureuse. Mais encore une fois, nous avions tout les deux une vie et un passé que nous n'avions même pas imaginé au travers de nos conversations via internet. Et cette fois, je ne pense pas qu'on se lancera

... en tout cas, pas pour le moment... qui vivra verra. Mais je n'ai pas tout perdu, et je dirai même que j'ai beaucoup gagné: un ami :heureux: .
Donc en fait, pour résumer, je trouve les rencontres sur internet merveilleuses, elles permettent de rencontrer des personnes de différents horizons qu'on n'aurait pas pu rencontrer autrement, mais surtout elles permettent d'avoir une approche différente des rencontres IRL, elles commencent un dialogue indispensable à toute relation, amicale ou amoureuse, et je trouve cela génial

.
Mais je pense qu'il faut être conscient du fait que c'est grisant :drunken:, qu'on se laisse rapidement emporter, et que dans la réalité, ce n'est tout de même pas la même chose. Sur internet, tout va vite, alors que pour construire quelque chose avec quelqu'un, on a besoin de temps

.
Alors si je peux me permettre un petit conseil, profitez d'internet pour faire des rencontres, c'est un merveilleux cadeau de la modernité, mais prenez votre temps... rien ne presse.