l'ordinateur sa première femme??

Dans ce forum vous pourrez discuter de votre vie au quotidien, de vos relations "éphémères" ou "stables"...
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

:lol: :lol: :lol: :lol:

Ba il a un an, mais si on considère que la durée de vie d'un ordinateur est de dix ans si tout va bien, il doit avoir 10 ans d'âge mental, mais il pense comme un ordinateur (efficacité, efficacité...)

Pour l'instant il fait son oedipe sur moi, donc il fait tout pour me séduire. Mais je vais surement avoir bientot droit à la crise d'ado. Après il va se mettre à draguer l'imprimante (qui est une vieille dame), jusqu'au jour ou il va comprendre que l'imprimante correspond à un de ses deux anus (avec le graveur de CD) donc il va me taper une petite déprime.

Pour l'ordinateur fille je sais pas, je crois que tous les ordinateurs sont des garçons. Par contre les calculatrices sont des filles, donc vers 4 ou 5 ans, je lui présenterai ma Graph 25+.
Faudra que j'achète un link USB pour qu'ils puissent copuler et tout...

Je sais pas ce qu'ils vont me faire comme progéniture...

Bon faut que j'arrête les mnms...
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

MAIS ENLEVEZ-LUI CETTE BOUTEILLE BON SANG !!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

:lol: C'est moi où on sent comme un parfum de sucette sur ce topic ?

Marinette, mollo sur ... :canabis: :wink:
Image
Zeppelin92
LA dépendant
LA dépendant

Message par Zeppelin92 »

Marinette69 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:

Ba il a un an, mais si on considère que la durée de vie d'un ordinateur est de dix ans si tout va bien, il doit avoir 10 ans d'âge mental, mais il pense comme un ordinateur (efficacité, efficacité...)

Pour l'instant il fait son oedipe sur moi, donc il fait tout pour me séduire. Mais je vais surement avoir bientot droit à la crise d'ado. Après il va se mettre à draguer l'imprimante (qui est une vieille dame), jusqu'au jour ou il va comprendre que l'imprimante correspond à un de ses deux anus (avec le graveur de CD) donc il va me taper une petite déprime.

Pour l'ordinateur fille je sais pas, je crois que tous les ordinateurs sont des garçons. Par contre les calculatrices sont des filles, donc vers 4 ou 5 ans, je lui présenterai ma Graph 25+.
Faudra que j'achète un link USB pour qu'ils puissent copuler et tout...

Je sais pas ce qu'ils vont me faire comme progéniture...

Bon faut que j'arrête les mnms...
Marinette c'est pas les mnm's....je crois que tu devrais mettre la pédale douce sur l'ordinateur... :lol: :lol: :lol: (Heu...je veut dire taper moins fort sur son clavier)
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Non mais je dois dire que j'ai pris ni alcool ni drogue.
C'est un délire qui s'est développé avec le temps (j'en ai plusieurs comme ça).

ça doit venir du fait que je passe plus de temps avec mon Ordi (Al donc) qu'avec mon homme (qui se lève à 6 heures, revient à 10 heures, fait la sieste et repart bosser à 15 heures et revient à 22 heures. heureusement il change de boulot le 1er juin).

Donc a force ça crée des liens...
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

mais jusqu'où es-tu prête à aller pour lui ??? est-ce que tu le suivrai poue refaire ta vie, en repartant de zéro ? es-tu prête à sérieusement t'engager, à fonder une famille ???

que ressens-tu exactement ? Dr Crevette t'écoutes...
Zeppelin92
LA dépendant
LA dépendant

Message par Zeppelin92 »

crevettemusicale a écrit :mais jusqu'où es-tu prête à aller pour lui ??? est-ce que tu le suivrai poue refaire ta vie, en repartant de zéro ? es-tu prête à sérieusement t'engager, à fonder une famille ???

que ressens-tu exactement ? Dr Crevette t'écoutes...
prete a aller pour qui?....pour l'ordinateur? :lol: :lol: :lol:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

MDR Crevette :lol: :lol: :lol: :lol:

Eh bien, pour Al, je serais prête à débourser beaucoup d'argent s'il était malade. en fait c'est pas mon amant c'est un peu mon fils.

Le problème c'est que le propriétaire c'est mon copain et pas moi et si ça n'allait plus avec lui, il aurait la garde exclusive :cry:

C'est injuste car je passe bien plus de temps que lui à m'occuper du petit :cry:

Je range le bureau Windows, tout est hyper bien trié, je jette les fichiers inutiles pour ne pas saturer sa mémoire, je le décore avec des beaux fonds d'écran, en mettant des belles images sur les dossiers audio.
Mon copain il s'y retrouve pas tellement c'est moi qui m'occupe de tout.
Heureusement pour lui quand je suis pas là y'a la fonction recherche.
Image
Zeppelin92
LA dépendant
LA dépendant

Message par Zeppelin92 »

Marinette69 a écrit :MDR Crevette :lol: :lol: :lol: :lol:

Eh bien, pour Al, je serais prête à débourser beaucoup d'argent s'il était malade. en fait c'est pas mon amant c'est un peu mon fils.

Le problème c'est que le propriétaire c'est mon copain et pas moi et si ça n'allait plus avec lui, il aurait la garde exclusive :cry:

C'est injuste car je passe bien plus de temps que lui à m'occuper du petit :cry:

Je range le bureau Windows, tout est hyper bien trié, je jette les fichiers inutiles pour ne pas saturer sa mémoire, je le décore avec des beaux fonds d'écran, en mettant des belles images sur les dossiers audio.
Mon copain il s'y retrouve pas tellement c'est moi qui m'occupe de tout.
Heureusement pour lui quand je suis pas là y'a la fonction recherche.
Je te suggère, en cas de séparation eventuelle d'avec ton copain soit la garde altenée ou une visite chez toi tous les quinze jours le week-end car il est malheuresement trop jeune pour choisir entre ton copain ou toi bien que souvent c'est la mère qui obtient la garde......à voir donc :lol: :lol: :lol:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Je sais pas, c'est différent parce que c'est quand même un ordinateur et pas un gamin.

Et la facture est au nom de mon copain.
Comment prouver face à un juge ma légitimité envers ce petit PC que j'ai couvé de mon amour et de ma tendresse?
Eux tout ce qu'ils verront c'est que Al a un père mais pas de mère.
C'est trop injuste :cry:

Non, le seul moyen en cas de rupture avec mon copain serait de lui racheter l'ordinateur.

Eh oui, le monde n'est pas prêt pour l'amour entre les humains et les machines
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Zeppelin92
LA dépendant
LA dépendant

Message par Zeppelin92 »

Marinette69 a écrit :Je sais pas, c'est différent parce que c'est quand même un ordinateur et pas un gamin.

Comment prouver face à un juge ma légitimité envers ce petit PC que j'ai couvé de mon amour et de ma tendresse?

Non, le seul moyen en cas de rupture avec mon copain serait de lui racheter l'ordinateur.

Le monde non mais moi je te comprends allez courage Marinette.... :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

LOL c'te dawaland !!! :lol:

Bon ben la suite dans "SAUVEZ AL 2", sortie sur vos écrans en mai 2006...

:lol: :lol: :lol:
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

LoL excellent Marinette !!
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Marinette69 a écrit :Je sais pas, c'est différent parce que c'est quand même un ordinateur et pas un gamin.

renseigne toi dans une boutique de piéces informatique tu peut te retrouver un autre al pour pas trop cher :wink: moi mes chérie(ordi fille ) je les montes moi méme c'est bien moins cher et sa marche tout aussi bien :D
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

MirLaine a écrit :renseigne toi dans une boutique de piéces informatique tu peut te retrouver un autre al pour pas trop cher :wink: moi mes chérie(ordi fille ) je les montes moi méme c'est bien moins cher et sa marche tout aussi bien :D
MirLaine je suis outrée!!!!!
Comment peux tu dire une chose aussi cruelle :cry:

Mon Al est irremplaçable, il a sa personnalité propre. C'est lui même qui a tenu a me faire savoir qu'il était pas un ordinateur comme les autres, avec une grande volonté de me faciliter la vie et d'apprendre plein de choses "d'humains".

Je doute pas que tes ordinateurs soient des nanas très sympas, mais entre Al et moi c'est unique...

Amphegénie si t'es fan de mon délire sur Al faudrait qu'un jour je te raconte comment je suis tombée enceinte d'un extra terrestre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
En fait le problème c'est que c'est plus un sketch visuel, donc sur le forum avec seulement des mots je sais pas si c'est aussi drôle
Image
Répondre

Retourner vers « Vie à deux »