strip tease

Posez vos questions sur la sexualité d'autres membres vous répondrons.
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

jeryco a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Voila, en gros, ce sur quoi Titbouchon voulait faire un strip-tease...

http://www.youtube.com/watch?v=jhE5fVZhle4

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca va, il est passé le bleu sur les fesses ?
térible! :D
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

cokine a écrit :moi je l aime classique : genre 9 semaines et demi
joe cocker mmmmmmmh cette voix rauque ...
Je demande à voir et à entendre ! :o

Avec le petit glaçon à faire fondre du nombril jusqu'au hummm... :oops:

Sur La Ceinture d'Elodie Frégé ou sur le sublime New Year's Prayer du regretté Jeff Buckley :cry: , très très très très très très très sensuel et vivement conseillé à vous les Love-Girls !

Ecoutez bien ce roulement dans la mélodie, et roulez vos hanches et vos épaules sur ce même rythme, laissez-vous aller, dessus, dessous, vêtement par vêtement ôté, vos petits hommes ne résisteront pas :roll:

FRISSONS GARANTIS !
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

en tous les cas il y a un club qui depuis quelques temps bénéficie de la protection divine :lol: on a fait appel à un prêtre russe, pour bénir ce qu'il croyait être une école de danse, en vrai il a béni....un club de strip tease.

On dit déjà qu'il y a des effets positifs à cette bénédiction du prêtre,les clients sont de plus en plus nombreux.

Miracle? :D et oui la bénédiction du père Nickolai aurait donc fonctionné à merveille. :wink:

avez-vous de bonnes adresses ... :?: :P
AmantParisien
LA dépendant
LA dépendant

musique

Message par AmantParisien »

Tu peux le faire avec "love me tender"....(Elvis)....Pretty woman...pulp fiction...

Ou plus long et tres erotique : le bolero de Ravel... (çà dure au moins 20 mn....)
:D
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

ça se passe en Allemagne (chez un célèbre Amétissien? hum!... :D ça l'histoire ne le dit pas! ) :des voisins avaient appelé la police à cause du bruit ,alors , deux policiers sont arrivés dans l'appartement d'où venait le bruit ...les filles invitées à cette fête (30 ans de la proprio) ont cru que c'étaient des des strip-teasers et que quelqu'un avait commandé ces beaux garçons pour faire une surprise! :lol:

Les invitées pensaient que les policiers étaient habillés comme ça parce qu'ils étaient strip-teasers.Et elles les ont reçu avec des tonnes d'applaudissements! :D Il leur a fallu un peu de temps pour réaliser qu'il s'agissait de vrais policiers...en uniforme.

Pas d' arrestation! :lol:

Avez-vous fait des fêtes avec commande de stripe tease?
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Terrible cette anecdote :lol: Ils auraient pu jouer le jeu les ptits poulets :lol:
Image
AmantParisien
LA dépendant
LA dépendant

fantasme

Tequila fantasme sur les uniformes ??? :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Même pô msieur :wink:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Sur Europe 1 à midi ,ils viennent juste de dire que de plus en plus de jeunes filles en Italie,font des strip tease sur internet pour payer ....leur téléphone.

Voilà :sur des sites ,elles posent des annonces pour 10,20 ou plus ,suivant le temps demandé,elles se déhabillent devant une webcam.

Bon elles attendent que l'intéressé ait crédité la somme et font le strip (très souvent sans montrer leur tête...et oui la famille,le fiancé : :evil: )

Facile,rapide,sans risques elles se paient leur téléphone disent-elles.
Certaines trouvent que c'est amusant.
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

:?
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Iris a écrit :Sur Europe 1 à midi ,ils viennent juste de dire que de plus en plus de jeunes filles en Italie,font des strip tease sur internet pour payer ....leur téléphone.

Voilà :sur des sites ,elles posent des annonces pour 10,20 ou plus ,suivant le temps demandé,elles se déhabillent devant une webcam.

Bon elles attendent que l'intéressé ait crédité la somme et font le strip (très souvent sans montrer leur tête...et oui la famille,le fiancé : :evil: )

Facile,rapide,sans risques elles se paient leur téléphone disent-elles.
Certaines trouvent que c'est amusant.
oui ça me laisse triste ce genre de procédé ... :?

si en plus on ne voit pas la tête :D
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Marinette69 a écrit ::?

Apparament Marinette n'a pas de webcam :D

Je ne vois rien :D
Image

Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Une ville de Géorgie aux USA avient de dépenserun peu plus de 640 000 euros...chez eux :un million de dollars bien sûr cela pour acheter et fermer un club de strip-tease.

Le maire a fait brûler les panneaux publicitaires de ce club qui étaient le long de la route.
Après la mort du proprio il aura néanmoins fallu deux ans à la ville pour réunir l’argent nécessaire au rachat du club.

Aimeriez-vous que votre ville fasse de même si un club s'implantait?

Et si c'était la seule distraction dans ce bled,les pauvres! :(
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Iris a écrit :Une ville de Géorgie aux USA avient de dépenserun peu plus de 640 000 euros...chez eux :un million de dollars bien sûr cela pour acheter et fermer un club de strip-tease.

Le maire a fait brûler les panneaux publicitaires de ce club qui étaient le long de la route.
Après la mort du proprio il aura néanmoins fallu deux ans à la ville pour réunir l’argent nécessaire au rachat du club.

Aimeriez-vous que votre ville fasse de même si un club s'implantait?

Et si c'était la seule distraction dans ce bled,les pauvres! :(
Eh bien en France tu as de toutes petites villes et pourtant il n'y a pas de club de Stip-tease et ma fois tu t'en remets.
Par contre certains village investisse dans de grande salle "Salle des Fêtes" ... j'ai été hyper étonné de découvrir dans Le Gers perdu au milieu des maïs une salle de 2000 m2, ils organisent, concert, soirée Dancefloor et des animations en pagaille.
Après ces mêmes village ont un bar, voir une discothèque etc ...

Moi ça me dérange pas si un tel club disparait ... il y a mieux à faire dans une ville ... Oui je suis un mec et j'adore les femmes, vous le savez ... mais pour autant je trouve que pour une nana aller se dévetir devant des morts de faim, qui bave en voyant la fille ...

J'aime trop les femmes et je n'aime pas de telle pratique qui quelque part les humilies, une femme ça se respecte, dans son intimité, dans sa personne.

Pourquoi donne t-on toujours le rôle à la femme de Strip Tease ou autre.
Le fait de se désabillé devant des mecs qui les matent de la tête au pied en prenant une bierre ?

Moi si ça ferme j'en serai pas malade.
Image

AmantParisien
LA dépendant
LA dépendant

strip

D'accord avec toi petitprince...

Mais que penser des femmes qui vont voir des spectacles de Chippendales ??? :lol:
Répondre

Retourner vers « Questions »