Crème anti-ride à base de Pollen (info)
- Amphegenie
- LA dépendant

- mayaline
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

alors mlle avez vous vérifier l'éficacités de cette crémes je voudrai bien en savoir un peut plus la dessus moi!!!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- MirLaine
- Alchemist Member

- mayaline
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

donc sa serai plustot bien!!!mais a utiliser le soir de préfèrence c'est sa?mayaline a écrit :ben si suis la moij'ai essayé un échantillon de ce type de crême, mais par le côté un peu trop nutritif, la peau à tendance à briller
pour la nuit par contre je trouve ça pas mal
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- mayaline
- Alchemist Member

oui, surtout si la peau est mixte! si elle est sêche la journée elle est la bienvenueMirLaine a écrit :donc sa serai plustot bien!!!mais a utiliser le soir de préfèrence c'est sa?mayaline a écrit :ben si suis la moij'ai essayé un échantillon de ce type de crême, mais par le côté un peu trop nutritif, la peau à tendance à briller
pour la nuit par contre je trouve ça pas mal
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
- andreabernard
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

mais merci mayaline pour ces quelque renseignement complémentaire derniere question les hommes peuvent l'utilisés?
- Tequila
- LA Team

je m'écarte je sais mais l'autre soir c'était séance "beauté" dans la salle commune : une patiente a ramené son attirail et s'est mise à chouchouter la peau de ces messieurs...Trop marrant, le petit jeune de 18 ans était tout brillant
Bon bah la gentille sab elle lui a dit le lendemain qu'il avait une peau de bébé histoire de le flatter un peu...
mdr
Bon bah la gentille sab elle lui a dit le lendemain qu'il avait une peau de bébé histoire de le flatter un peu...
mdr

- mayaline
- Alchemist Member

-
Poete77
- LA dépendant

Je ne puis répondre à ta question, mais je sais que je n'en mettrais pas, premièrement parceque je n'ai pratiquement pas de rides, et deuxièmement, je trouve que pour un homme, les rides reflètent un certain vécu....MirLaine a écrit :![]()
faut faire atention de pas passés du cotés, d'un apiculteur c'est tout
![]()
mais merci mayaline pour ces quelque renseignement complémentaire derniere question les hommes peuvent l'utilisés?
Évidemment, j'en mettrais peut-être plus bas, si elle se ridais, mais là je plaisante, mes excuses de m'éloigner du sujet
- MirLaine
- Alchemist Member

certes tu t'écarte un ti chouilla du sujet mais rien de méchant sa détend des foisPoete77 a écrit :Je ne puis répondre à ta question, mais je sais que je n'en mettrais pas, premièrement parceque je n'ai pratiquement pas de rides, et deuxièmement, je trouve que pour un homme, les rides reflètent un certain vécu....MirLaine a écrit :![]()
![]()
mais merci mayaline pour ces quelque renseignement complémentaire derniere question les hommes peuvent l'utilisés?![]()
Évidemment, j'en mettrais peut-être plus bas, si elle se ridais, mais là je plaisante, mes excuses de m'éloigner du sujet
ps: moi sa me dirai bien de prendre un tantiner soin de mon corp plus que ce que je fait actuellement
-
Poete77
- LA dépendant

Venant de prendre 1 an de plus aujourd'hui, j'espère que tu n'as pas reçu une ride en cadeauMirLaine a écrit :certes tu t'écarte un ti chouilla du sujet mais rien de méchant sa détend des foisPoete77 a écrit :Je ne puis répondre à ta question, mais je sais que je n'en mettrais pas, premièrement parceque je n'ai pratiquement pas de rides, et deuxièmement, je trouve que pour un homme, les rides reflètent un certain vécu....MirLaine a écrit :![]()
![]()
mais merci mayaline pour ces quelque renseignement complémentaire derniere question les hommes peuvent l'utilisés?![]()
Évidemment, j'en mettrais peut-être plus bas, si elle se ridais, mais là je plaisante, mes excuses de m'éloigner du sujet![]()
ps: moi sa me dirai bien de prendre un tantiner soin de mon corp plus que ce que je fait actuellementpour le coup des rides chuis dacord avec toi poete77 mais bon si je peux évités d'en avoir a mon jeune age c'est que mieux non??