Monsieur,
- MirLaine
- Alchemist Member

8O mais voyons sabrina comment parle tu de babar c'est pas bien sa!!!!!!!!pas lovespirit non mais
babar tkt je te soutiens (bien venue parmis les vieux c*n qui n'ont plus le droit a la parole
)

le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Dommage, que je ne sois pas un produit vert, comme le géant vertSabrina a écrit :Oui toi tu n'as pas le droit de parole dans ce débat, tu as passé la date de péremption...babar_le_naif a écrit :d'ailleurs, je me fais déjà bien mettre par ce contract et à sec, car j'ai 28 ans ,et le contract première embauche, c'est de 18 à 26ans, et surement avantageux fiscalement, donc je suis encore plus marginalisé et précarisé par cette mesure, car on déplace, les tranches d'ages victimes de discrimination face à l'accès à l'emploi.kain2097 a écrit :J'adore ce passage Babar:
Sinons je sais pas si ta vu, mais leurs nouveau contrat c'est une belle enculadee à long therme pour nous les jeunes, perso, je préfère encore avoir des CDD de 3 mois que c pseudo CDD de 2ans avec pr finalité la même chose...
oh oh oh oh!
Biodégradable, et recyclable
je vais finir, par faire partir des parias, qui faussent les données, et illustrent brillament, les 10% de marges, de marginaux nécessaire au fonctionnement de ce système égalitaire, libertaire, et fraternel,
tiens les devises de la République,
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!