Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Fane a écrit :
Décidement, tu es en manque, Mirlaine....
8O 8O et mrs fane je crois que y a comme un malentendu là!!!!!!!!! 8O 8O jeryco c'est pas mon style
Remarque, si je prend Mirlaine en levrette, j'aurais de la lecture...
Comprenne qui pourra...
c'est toi qui fera la femme car tu porte le kilt, sa sera plus rapide et promis je ferai en douceur voudrai pas te faire mal
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
jeryco a écrit :
Remarque, si je prend Mirlaine en levrette, j'aurais de la lecture...
Comprenne qui pourra...
c'est toi qui fera la femme car tu porte le kilt, sa sera plus rapide et promis je ferai en douceur voudrai pas te faire mal
Oui, ben, j'vais faire comme dans le marais à Paris (le quartier gay) quand tu fais tomber un truc par terre.
Tu le pousses du pieds jusqu'au mur, tu te mets dos au mur et là tu peux te pencher pour ramasser ton truc...
Mémo : ne pas être en kilt le 7 mai...
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
crevettemusicale a écrit :ah ben non ! moi qui disais tout à l'heure à Mickael que je voulais te convaincre de venir en kilt et en tong le 7 mai... je suis déçue...
Si êtes sage et en échange d'une promesse écrite sur ce topic, de la part de Mirlaine et d'un certain Berlinois, de ne pas me faire les fesses.
Je me mettrai en kilt au resto.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.