Sauna le Bossuet Dijon
- Candys
- Alchemist Member

- poupette
- LA Accro

En plus des couples, des hommes mariés, des jeunes hommes, les hommes qui n'arrivent pas à se trouver de femmes se retrouvent souvent dans ce genre de lieu, c'est pourquoi je pense que ce n'est pas étonnant qu'il y ai plus de femmes que d'hommes, car une femme seule osera beaucoup moins facilement ou tentera d'autres approches de rencontre.
Je change rapidement de sujet, mais vous allez peut être moins me voir sur le forum car j'ai de gros problèmes de couple, et je n'ai pas trop le coeur à être sur l'ordi.Voilà, mais je tenterais malgré tout de faire quelques apparitions.A bientôt...
Je change rapidement de sujet, mais vous allez peut être moins me voir sur le forum car j'ai de gros problèmes de couple, et je n'ai pas trop le coeur à être sur l'ordi.Voilà, mais je tenterais malgré tout de faire quelques apparitions.A bientôt...
- poupette
- LA Accro

ben me revoilà célibataire et très malheureuse.Il ne veux plus de moi lors que nous avions des projets, et ces excuses ne sont pas valables, alors ça fait d'autant plus mal.Je n'ai pour le moment pas envie d'en parler plus que ça, car je suis dans un grand état de souffrance, Je vais essayer de venir sur le forum, au moins pour me changer la tête.Bisous à sab surtout car c'est un peu grâce à ton mess que me revoilà 
- Tequila
- LA Team

Poupette, mamour a raison de parler au nom de LA Communauté : nous t'apprécions beaucoup (bien qu'on préfère une poupette joyeuse que malheureuse...) et tu sais que nous sommes là. Je connais bien ça : lorsqu'on se sent mal et triste on préfère se "couper" des autres mais ce n'est vraiment pas la chose à faire...!!!
Alors je compte bien sur toi pour continuer à poster et nous te soutiendrons jusqu'à ce que les beaux jours reviennent, d'ac ?
Alors je compte bien sur toi pour continuer à poster et nous te soutiendrons jusqu'à ce que les beaux jours reviennent, d'ac ?

- mamour
- LA dépendant

C'est justement la raison pour laquelle il faut rester sur LA, pour rester heureuse!Sabrina a écrit :Poupette, mamour a raison de parler au nom de LA Communauté : nous t'apprécions beaucoup (bien qu'on préfère une poupette joyeuse que malheureuse...) et tu sais que nous sommes là. Je connais bien ça : lorsqu'on se sent mal et triste on préfère se "couper" des autres mais ce n'est vraiment pas la chose à faire...!!!
- poupette
- LA Accro

Merci à tous les deux, et à la communauté
!C'est vrai que je me sens très mal, plongée dans l'incompréhension, mais comme vous dites il faut faire des efforts pour ne pas se couper des autres afin de ne pas sombrer.Je vais continuer à poster, et puis j'apprécie vraiment les loveannautes qui font toujours preuve de tact.A très bientôt alors!
- Tequila
- LA Team

- nicko39
- LA Régulier

J'aime bien comment le topic n'a plus rien à voir avec le sujet!!!
mais sans rigoler tu fais bien de rester loveannauté poupette dans les coups durs rester seule ne peut qu'amener les idées noires. Bien sûr ça fait du bien de temps en temps mais il faut à un moment donner surmonter son mal aussi dur qu'il soit pour en venir à bout et passer à quelque chose d'autre de plus happy
Courage miss
mais sans rigoler tu fais bien de rester loveannauté poupette dans les coups durs rester seule ne peut qu'amener les idées noires. Bien sûr ça fait du bien de temps en temps mais il faut à un moment donner surmonter son mal aussi dur qu'il soit pour en venir à bout et passer à quelque chose d'autre de plus happy
Courage miss