Aime faire l'amour. . . mais jamais d'orgasme

Posez vos questions sur la sexualité d'autres membres vous répondrons.
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Coqueliko a écrit :. Je suis vaginale, ça pas de doute.

Le clitoris me laisse froide.
vas voir Amphe et Marinette, elle vont te le réchauffer!
Coqueliko a écrit : Côté fellation, mon conjoint y est formellement opposé.
quel §$%&, il ne sait pas ce qu'il loupe, si tu veux en faire des félations, viens me voir, je n'ai rien contre!
chibi-baka
LA Young
LA Young

Message par chibi-baka »

moi a force force de le fére tt frécamen ( o moin 5 foi par jour) en éfé je prené plus tros de plaisir mé il y avait plus tros de préliminére ! dc petétre 1 peu + de préliminére plus longue et plaine de tendresse ! et ossi évite de pencé a otre chose en mm tem ( sa mé arivé) et la éféctivement plus tros de plaisir !! :s et ne tro étre précé de rentré la baguett dan le four ^^ !! plu tu att , plu sa texite + tu ora de plaisir
je veux que mon homme soit + fou de moi qu'il est deja !!
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

j'ai du mal à comprendre ton texte chibi-baka, oui ... je sais parfois il me faut du temp pour comprendre ... mais là j'ai besoin de ta ... traduction.
... j'ai dit "traduction" :D

Tu es nouvelle non ? Je crois qu'il existe un post pour se présenter lorsque on arrive sur Ametisse, à moins que ça soit déjà fait et que je ne l'ai pas vu :D
ça permettra à la grande famille de LA de te souhaiter Bienvenue avec pleins de bisous ...
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

PETITPRINCE a écrit : Tu es nouvelle non ? Je crois qu'il existe un post pour se présenter lorsque on arrive sur Ametisse, à moins que ça soit déjà fait et que je ne l'ai pas vu :D
ça permettra à la grande famille de LA de te souhaiter Bienvenue avec pleins de bisous ...
C'est deja fait mais stp l'amie fait des effort pour écrire en langage ,ormal ou disont pas aussi SMS que ce que tu fait car c'est illisible pour des vieux comme nous (je precise que j'ai que 23 ans :))
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
chibi-baka
LA Young
LA Young

Message par chibi-baka »

Ok je promais de fair des effors ! merci petit prince pour ton acceuille ! bis à toi aussi !

( dsl les pitits vieux , moi j'ai 17ans ( dans 4 jour) :) looul
je veux que mon homme soit + fou de moi qu'il est deja !!
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

T'es tte jeune :?
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Répondre

Retourner vers « Questions »