crevettemusicale a écrit :là j'imagine trop bien Jeryco se baladant chez lui avec son kilt relevé, son caleçon sur la tête, son déo et son gant de toilette à porté de main (il comprendra) et se demandant : "et si moi aussi je testais l'aspirateur ?"
zut, ma petite crevette, t'as des idées de ouf, l'aspirateur, c'est un multi fonction, remarque, à effet simple, pour danse frénétique du serpent cyclope, vous me direz, c'est pas toujours très futé ces petites betes.
et puis t'as la fonction aspiration réglable, lent et doux, pour des caresses similaire à un doux souffle sensuelle, et ne pas trop poussé le bouton, sinon l'aspiration devient hyper hot, et là çà devient la pompe infernale, machine à fellationner ultra puissante qui t'aspire tout, jusqu'à te vider de toute vie, et te déposséder de ta vie.
C'est dangereux, ces petites betes là ,et le gant de toilette, ce sera pour recréer l'ambiance tamisée et feutré d'un petit félin, tout doux, et un peu humide parfois, quand il est excité, çà me rappelle étrangement quelque moment d'anthology d'American Pie".