Recherche toujours infructueuse.... OUINNNNNN...

Ce forum est destiné à toutes les discussions ayant trait au monde du X.
Vous pouvez discuter ici de l'actu des stars, des dernières sorties vidéos, de leurs shows...
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

Sinon pour les infos, il est vrai que ce n'est pas aussi évident que le suggère la miss elisa...

(j'ai d'ailleurs du mal à fournir du "contenu" sur le X Sad )

Si tu n'es que francophone c'est assez Confused

l'envers du décor.

Je penses, que si c'est de cela, que tu parles, sur le net, tu ne trouveras rien dans ce sens, car le net ne popose que des produits finis, du pret à consommation.

Et puis en tant normal, ceci est très difficile d'y avoir accès malgré, leur exhibitionnisme face à la caméra, hors chant, c'est un milieu très pudique, et protégé.

(j'ai d'ailleurs du mal à fournir du "contenu" sur le X Sad )
N'avoues pas cela, ou pas dans ces termes malheureuses, tu vas faire fuir, les Loveannautes, venant sur le forum, juste pour cela.

Non, disons que la lettre X, sait se faire désirer, et aimes jouer aux arlésiennes, et puis plus l'attente est longue, meilleur, c'est après.

Elle nous fera un strip tease, ...........ah basic instinct,
l'image pourrait etre floue, ou brouiller par tant d'émotion,
à vous mettre l'eau à la bouche, bande de petit coquins

:wink:
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

J'ai dit que j'ai du mal mais Sab étant coriace...T'inquiètes, j'en dégote des scoops 8)

:wink:
Image
inmyhead
LA Newbie
LA Newbie

milles merci...

Message par inmyhead »

G deja essayer la recherche sur googgle "image" et 99.9% des photos n'ont aucuns rapport... Merci egalement pour le nom precis de l'actrice... Malheureusement (et oui encore ! "ils vont commenC à ce dire que je suis chiant" ^^) Mais mes recherches sur DEE n'aboutissent que sur une autre actrice du milieu... Enfin C pas grave on continue la recherche...
Bonne journée a tous. :roll:
Galans
LA Young
LA Young

Message par Galans »

Ah pourtant, je t'assure que la jeune femme qui est sur la jaquette du film de Michale Ninn "L'art de la fellation", métisse avec un tatouage sur le poignet gauche, est bien Dee.
Si tu parles d'une autre jacquette, précise le, sinon si c'est bien Dee qui t'intéresse, contacte moi en MP, je te donnerais des liens ou tu peux la trouver.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Il est trop 8) Galans
Image
Répondre

Retourner vers « Monde du x »