Oser les clubs libertins

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

babar_le_naif a écrit :De toute façon, si j'ai bien compris dans ces lieux, le respect domine, et donc, vous pouvez passé un moment agréable à discuter, faire connaissance, sans jamais devoir, consommer , or mis des boissons, :wink: .

Le passage à l'acte n'est pas une obligation,

:)
C'est exactement cela :)
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

dans ce cas là tous au club libertin le plus proches :lol: :lol:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Number6
LA Young
LA Young

Message par Number6 »

Cela me rapelle des souvenirs tout cela lol

Dans ma precedente vie, je m'etais impliqué dans un ensemble de sites libertins, et regulierement j'organisais des rencontres entre personnes du forum dans different clubs de la capitale.
Pourquoi ne pas concilier une rencontre Ametisse et la decouverte d'un club?
Cela permet de venir effectivement en groupe dans un club , de decouvrir ce que c'est , de rencontrer les autres lovonautes le tout a un tarif 'negocié' de groupe.
Pour cela vous nepourrez pas prendre un club haut de gamme , dans la mesure ou cela ne les interesse pas mais certains clubs plus intimistes seraient parfaits pour cela ....
Sinon je connais un bar..à Paris ou l'on peut avoir une salle et un prix. Le barman est un ancien de mon groupe ;-))

Allez 'sautez' le pas arffff
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

euh...... pas trop mon truc a moi et ma crevette :oops: mais on va réfléchir a l'ambiance de la maison :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Number6, je n'écarte pas l'idée de sortie mais on commencera par des sorties un peu plus classiques pour les premières rencontres Ametisse je pense... :wink:

C'est vrai quoi, imagine pour notre image de marque si dès le départ on joue à "tous au club libertin du coin" ? :cry: 8O :D
Image
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

En douceur, Number6, en douceur. :)

L'idée d'un bar par contre...
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

Fane serait-il resté bloqué sur l'option "italique" ??? :roll:
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

crevettemusicale a écrit :Fane serait-il resté bloqué sur l'option "italique" ??? :roll:

J'en use et j'en abuse....
:wink:
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

Une question stupide, en quoi un club “libertain” est-il différent d’un autre, en l’occurrence d’un bar quelconque où l’on se fait draguer par n’importe qui?
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Tu n'as pas du bien lire la news miss... :wink:

Et à ce propos, des personnes fréquentant des clubs libertins m'ont témoigné (et je les crois volontiers, ils n'ont aucun intérêt à me vanter ces clubs !) leur surprise initiale lorsqu'ils y sont allés :

les femmes y sont bien plus "respectées", tu ne t'y prends pas de main au derrière justement, contrairement aux boite de nuit (par exemple) où ça arrive bien souvent... :roll:

Je ne suis ni "pour" ni "contre", je partage juste ce que j'en sais...
Je suis par contre persuadée qu'il y règne bien plus de respect que ce qu'on s'imagine (a priori qu'on a...) ! C'est pour cela (comme je ne crois que ce que je vois...lol, je plaisante) que je pense un jour aller "voir" par curiosité. (tout en sachant qu'on est obligé à rien, certains y vont juste pour danser dans une atmosphère différentes des clubs classiques)...
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Sabrina a écrit : les femmes y sont bien plus "respectées", tu ne t'y prends pas de main au derrière justement, contrairement aux boite de nuit (par exemple) où ça arrive bien souvent... :roll:
Tu as tout compris! Les mains aux fesses elles existent mais sans avoir auparavant fait un petit signe à la personne concernée c'est râre. Ils ne faut pas oublier que dans un club échangiste la femme est la reine, les mecs doivent se tenir aux règles de courtoisie élementaires mais aussi aux règles que tous libertin digne de ce nom accepte sans rechigner.
Sabrina a écrit : Je suis par contre persuadée qu'il y règne bien plus de respect que ce qu'on s'imagine (a priori qu'on a...) !
Oui, sinon --> la porte
Sabrina a écrit : C'est pour cela (comme je ne crois que ce que je vois...lol, je plaisante) que je pense un jour aller "voir" par curiosité. (tout en sachant qu'on est obligé à rien, certains y vont juste pour danser dans une atmosphère différentes des clubs classiques)...
Si je peux te servir de guide...
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Un exemple de règles qu'on trouve dans pratiquement tous les clubs sérieux.
Charte de bonne conduite du libertin. par l'équipe de (un club au hasard).

Article 1 : Soyez propre et correctement habillé. Chemise, pantalon et chaussures de ville sont de rigueur. Ne courrez pas vous déshabiller dés votre arrivée. Si vous invitez une dame à danser, elle appréciera que vous soyez habillé plutôt qu'en serviette.
Article 2 : Soyez souriant, aimable, courtois, patient, discret, poli.
Article 3 : N'oubliez pas de dire bonjour avant toute autre chose, ne dévisagez pas les personnes présentes.
Article 4 : Acquitter un droit d'entrée ne vous donne pas tous les droits. Tout acte s'apparentant à la prostitution sera immédiatement sanctionné par une exclusion définitive ainsi que tout propos discriminatoire : vous n'êtes pas là pour arriver à vos fins coûte que coûte, mais pour séduire une dame ou un couple.
Article 5 : Comprenez et admettez que les dames présentes dans l'établissement sont clientes et ont, dans tous les cas, le droit de choisir leur(s) partenaire(s). Vous êtes à la disposition des dames et des couples et non l'inverse.
Article 6 : Sachez respecter les choix de chacun et sachez vous effacer dés le premier refus, ne soyez pas insistants.

Article 7 : Ne vous jetez pas, voracement, sur les dames dés qu'elles entrent dans le bain. Ne vous permettez pas d'attouchement sans y être invité ou sans avoir formulé la demande.
Article 8 : Ne suivez pas, en bande et avec insistance, les dames ou les couples sans y avoir été invité.
Article 9 : Dialogue, sourire et convivialité facilitent la mise en confiance.
Article 10 : Ne tirez pas sur les portes et ne faites, en aucun cas, de remarques désobligeantes sur le physique ou l'attitude des personnes présentes dans le coin câlin.

En un mot, soyez ou devenez celui que l'on a envie de choisir… En prenant du plaisir !
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Merci pour ces quelques renseignements Mamour :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je REprécise que je n'ai pas de parti pris, mais il est vrai que c'est plus facile de critiquer en fonction d'a priori qu'on a plutôt que de chercher à en savoir davantage...

Comme pour les films, je lis les critiques mais je ne me forge mon avis que lorsque j'ai vu le film et si j'ai envie de le voir pour telle ou telle raison, je me moque bien qu'il souffre de mauvaises critiques dans la presse ou dans l'officiel des spectacles...lol :D

Un autre exemple (et j'arrête...) : les gens ! Ce que j'ai pu être abasourdie de découvrir la nature profonde de certaines personnes au cours de ces dernières années !!! Dans un sens comme dans l'autre...Certaines personnes valent vraiment la peine d'être connues et avant j'avais le défaut de m'arrêter à la "superficie" des gens, aujourd'hui j'aime beaucoup gratter un peu et déterrer leur sensibilité profonde :P

Sab, Love Spirit attitude... 8)
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Sabrina a écrit :Je REprécise que je n'ai pas de parti pris, mais il est vrai que c'est plus facile de critiquer en fonction d'a priori qu'on a plutôt que de chercher à en savoir davantage...
Il faut donc essayer et ensuite en discuter !
Répondre

Retourner vers « Pratiques et Positions »