Sur quel pied danser ?
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Merci à toi en particulier ma poule...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- MirLaine
- Alchemist Member

- Tequila
- LA Team

Ben moi je ramène ma fraise seulement maintenant car j'avoue que ta question me laissais trop perplexe et je ne sais trop que répondre...
Tu sembles avoir "trouvé" une réponse, un comportement à adopter...Je suis curieuse de savoir ce que tu as décidé et surtout de connaître la suite de tes aventures (sans mauvais jeu de mot)...
Tu sembles avoir "trouvé" une réponse, un comportement à adopter...Je suis curieuse de savoir ce que tu as décidé et surtout de connaître la suite de tes aventures (sans mauvais jeu de mot)...

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

pas de problème, vous aurez droit aux "aventures de Jeryco" , puis "Jeryco - le retour", puis "Jeryco - la vengeance", puis "Jeryco et le temple du roi Salomon", puis "Jeryco - il n'est pas content", puis "Jeryco contre les chevaliers du zodiaque", puis "Jeryco contre Kain", puis "Jeryco et la prophetie", puis "Jeryco - l'ultime combat", puis "le fils de Jeryco", et là j'ai pus d'idée...
En attendant, vous pouvez lire : "Sabrina à la plage", "Sabrina fait du vélo", "Sabrina à la campagne", "Sabrina va à l'école", "Sabrina fête noël", "Sabrina en vacances", "Sabrina joue à la poupée", "sabrina à la piscine", "Sabrina fait du ski", etc...
Pour les plus agés d'entre vous : Il y a "Crevette et Mirlaine passent la soirée ensemble"... interdit aux moins de 18 ans...
Jerycozilla
En attendant, vous pouvez lire : "Sabrina à la plage", "Sabrina fait du vélo", "Sabrina à la campagne", "Sabrina va à l'école", "Sabrina fête noël", "Sabrina en vacances", "Sabrina joue à la poupée", "sabrina à la piscine", "Sabrina fait du ski", etc...
Pour les plus agés d'entre vous : Il y a "Crevette et Mirlaine passent la soirée ensemble"... interdit aux moins de 18 ans...
Jerycozilla
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
- MirLaine
- Alchemist Member

- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- Tequila
- LA Team

Jeryco, tu as du te tromper de prénom j'ai beau chercher je ne trouve pas les livres que tu mentionnes "sabrina..." 
Sur un moteur de recherche très puissant j'ai quand même dégoté "sabrina et Ametisse, épopée d'un love spirit" aux éditions l'amour a nu. Vous pourrez le commander sur le site www.ametisse.com en envoyant un mp à sabrina
Excusez moi pour cette publicité, mais c'était un cas de force majeur et je ne pense pas qu'il porte préjudice à ce site (les modérateurs en jugeront)
Bien à vous
Sur un moteur de recherche très puissant j'ai quand même dégoté "sabrina et Ametisse, épopée d'un love spirit" aux éditions l'amour a nu. Vous pourrez le commander sur le site www.ametisse.com en envoyant un mp à sabrina
Excusez moi pour cette publicité, mais c'était un cas de force majeur et je ne pense pas qu'il porte préjudice à ce site (les modérateurs en jugeront)
Bien à vous

- Amphegenie
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member