Evidament les caresses font partie du jeu et perso, nous ne nous attachons pas mais chacun joue son rôle à la perfection!crevettemusicale a écrit :ouais mais à ce point-là ça e stresserais trop, moi les yeux bandés et les mains attachées c'est plutôt des caresses que j'attends...
petit jeux trè kokin
- mamour
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- missdk
- LA Newbie

lol et bien en faite pour être honnête, mon chéri je le vois pas ce week end mais le 24 mais personnellement j'ai beacoupp aimé le fait que vous ayez tous accordé beacucoup d'aimportance a mon article et je vous en remercie d'ailleur mais les idées ici, ne sont pas le type d'idées que je recherchais, les jeux de société par ex plutot moyen, quand au fruit glaçon...c'est tellement banal en faite ...
Donc en gros pas grand chose de nouveau
merci quand même et bizouxx a tous !!
Donc en gros pas grand chose de nouveau
- mamour
- LA dépendant

Si tu trouve quelque chose qu'on ne connait pas encore, merci d'en parler!missdk a écrit :lol et bien en faite pour être honnête, mon chéri je le vois pas ce week end mais le 24 mais personnellement j'ai beacoupp aimé le fait que vous ayez tous accordé beacucoup d'aimportance a mon article et je vous en remercie d'ailleur mais les idées ici, ne sont pas le type d'idées que je recherchais, les jeux de société par ex plutot moyen, quand au fruit glaçon...c'est tellement banal en faite ...
Donc en gros pas grand chose de nouveau![]()
- Amphegenie
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant