Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
moi je voudrais nommer babar roi de la virgule, parce qu'il en mets partout, c'est dingue...
quand je fais de la lecture mentale, ça me mets 3h pour lire une phrase, parce que je fais une pause à chaque virgule, mais au moins ça m'oblige à réfléchir
J'aime beaucoup justement... J'aime sa manière d'écrire et surtout son recours à la métaphore dans bon nombre de ses interventions. Il réussit ainsi à dire des choses pas "évidentes" à exprimer.
crevettemusicale a écrit :quand je fais de la lecture mentale, ça me mets 3h pour lire une phrase, parce que je fais une pause à chaque virgule, mais au moins ça m'oblige à réfléchir
j'étais sur un topic, je suis allée en bas de la page regarder les autres sujets de discussion, j'ai cliqué sur l'un d'eux et ça m'a répondu que ce sujet n'existe pas...
mdr, j'ai failli ajouter (peu de chances pour la dernière possibilité) mais bon je voulais laisser un peu de crédit à Ametisse...comment tu me casses mon plan fane !
je l'ai remarqué depuis le début et l'utilise regulièrement. J'ai félicité Mickael dans ma tête et maintenant qu'il y a un post sur ce truc, et bien, félicitations, c'est bien foutu, pratique et permet de relancer des discutions cachées derrière les fagots.