Film X

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

Qu’est-ce que vous aimeriez comme scénario (à part la baise :) ) ?
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

Babar, personnellement, il verrait bien un scénario, dans les années 30, période prohibition, production et marché clandestin d'alcool, et non d'alcove, quoique.

Dans des lieux illicites de jeux,et de débit de boisson alcoolisée, de femme mystérieuses et charmantes ,très sensuelles, venant faire des numéro très suggestifs, pour éveiller et réveiller la sensualité des mafiosos.

La gachette de leurs six coups, fusils mitrailleurs devenant plus que sensible.

Une atmosphère tendue, et excitante, de part l'activité illicite, et hors la loi, donc une aventure toujours sur le fil du rasoir, à cela ajoutons, un décor, confiné, dans des lieux cachés, mystérieux, de quoi atiser la curiosité.

Une certaine classe et hygiène de vie, la mort survient surtout quand on ne s'y attendait pas dans ce milieu, donc la vie de ceux-çi, et chaque instant,est d'autant plus intense, dans toute leurs activités, toujours sur le qui vive.

Une vie en accélérée, avec des relations affectives et sensuelles, plus qu'érotique.

voilà, j'espères avoir ,réussi, à susciter, un avant gout ,de désir, et le début de l' histoire, dans votre imaginaire.

:wink:
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

Je m’imagine un scenario comme Bonny and Clyde ?
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

Amelia a écrit :Je m’imagine un scenario comme Bonny and Clyde ?
C'est en partie à cela, que je pensais, alors peut-etre doit -on laisser murrir, un peu les grappes de raisins, fruit de la passion, afin d'avoir un scénario, et un début d'histoire, révélé par notre imaginaire, et commençer à planter, le décor, avant de penser aux vendanges.

:wink:
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Répondre

Retourner vers « Pratiques et Positions »