suceuse de doigts

Posez vos questions sur la sexualité d'autres membres vous répondrons.

Messieurs, cela vous excite-t-il que votre copine vous suce les doigts pour vous chauffer ?

oui
6
60%
un peu
4
40%
non
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 10

Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

crevettemusicale a écrit :et oui, kain fallait bien qu'il s'attaque à quelqu'un, et il peut pas sortir ce genre de truc à sa tite pupuce :angel13:
Disons que mamour et quelqu'un de bien dans ça peau. Et puis c'est pas méchant, je pense qu'il à compris. :)
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

moi j'ai répondu un peu, car tout dépend de la situation qui engendre le suçage de doigts :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Et puis de ce qu'il y a sur les doigts :wink:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

kain2097 a écrit :
crevettemusicale a écrit :et oui, kain fallait bien qu'il s'attaque à quelqu'un, et il peut pas sortir ce genre de truc à sa tite pupuce :angel13:
Disons que mamour et quelqu'un de bien dans ça peau. Et puis c'est pas méchant, je pense qu'il à compris. :)
Tout compris, de toute facon ce que tu raconte sur moi passe au dessus de ma tête! Je ne t'en veut pas, je comprend mieux ta facon de penser!
Répondre

Retourner vers « Questions »