Que pensez-vous des femmes qui portent le string?

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

bon, en gros va falloir que je porte un string et que je reste toute la journée penchée devant toi pour être sûre de pas avoir de concurrence ? :roll:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

heu non pas obliger j essairai de fermer les yeux si j en vois :lol: faut avouer j ai tendu le baton pour me faire battre mdrrrrrr!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

J'ai comme un doute quant à notre super aide pour l'étude de notre posteur... :? :wink:
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

crevettemusicale a écrit :bon, en gros va falloir que je porte un string et que je reste toute la journée penchée devant toi pour être sûre de pas avoir de concurrence ? :roll:
A mon avis si tu reste penchée en avant devant lui il ne fera pas que regarder, enfin moi je ne pourrais pas!
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

mamour a écrit :
crevettemusicale a écrit :bon, en gros va falloir que je porte un string et que je reste toute la journée penchée devant toi pour être sûre de pas avoir de concurrence ? :roll:
A mon avis si tu reste penchée en avant devant lui il ne fera pas que regarder, enfin moi je ne pourrais pas!
Faut savoir se retenir dans la vie mamour. 8O
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
nicko39
LA Régulier
LA Régulier

Message par nicko39 »

Voilà je vous remercie de toutes vos réponses j'arrête le recueil de textes.
J'ai fait un peu le tri avec touc ceux que j'ai reçu d'ailleurs.
Le but de cette etude et de faire une analyse proportionnelle du discours en comparant ceux d'hommes et de femmes. Le truc c'est qu'on ne s'intérsses pas à ce que vous dites masi à comment vous le dites ( positions des arguments, marqueurs langagiers, ...) et démontrer des hypothèses. Dans mon études je m'attends à ce que les femmes ont une position plus extrêmes que les hommes (stratégies discursives monobloc, position du référent, les femmes) car elles sont davantage concernées et d'autant plsu que le string est en quelque sorte un élément de l'émancipation de la femme et de son image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Le "résultat" de ton étude sera le bienvenue (ça m'intéresse en tout cas) ! :)
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Nicko39, pourra-t-on lire bientôt cette étude approfondie sur le string ?

:wink:
nicko39
LA Régulier
LA Régulier

Message par nicko39 »

Et bien je suis en plein dedans là!!! (facon de parler...)
Je pourrai pas la publier mais je peux vous donner les résultats! ( A relativiser quand même car d'un point de vue méthodologique elle n'est pas parfaite)
Le string était un prétexte pour étudier la représentation sociale de la femme
Donc on voulais montrer que les femmes en parleraient davantage que les hommes vu que cela les concernent. Ca a été vérifié
On voulait également montrer que les femmes auraient des avis extrêmes (positif ou négatif) vis-à-vis du string que les hommes et en même temps on s'est intéressé à savoir comment les hommes et femmes voyaient la femme à travers le port du string ( le string est très lié à l'image de la femme, à la féminité). Sur ce point on a eu les résultats inverses. Hommes et femmes ont un avis plutôt négatif sur la chose, cela est dû au fait que c'est un sujet encore un peu taboo dans notre société (on a eu beaucoup d'évitement du sujet) et quant à la façon dont la femme étaient vues (celles qui portent le string), et bien c'est assez péjoratif voire vulgaire (et pas seulement de la part des hommes!!)
en bref, i lfaut prendre ces résultats avec des pincettes.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Oui car je pense que nous sommes tous d'accord et "conscients" que cette image est en pleine évolution... :)

Lentement mais sûrement... :wink:
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

"String : éclipse partiellement la lune." (Paulo Vincente)
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Sabrina a répondue :

- si c'est par soucis esthétique (comme moi par exemple), pour faire plus discret sous un pantalon moulant par exemple : je trouve cela tout ce qu'il y a de plus normal. Si on peut éviter le marquage culotte de grand mère...

- si c'est pour le côté provoc (surtout en le faisant dépasser...), je bannis...et qu'on ne vienne pas me dire "oui mais c'est joli, de la belle lingerie que je suis fière de montrer..." : pour moi le sous-vêtement aussi joli soit-il reste un accessoire trop personnel pour être montré à tous...

Donc, par ce fait, elle répond exactement à ma façon de voir les choses.
Merci Sabrina, tu m'évites de développer.....
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

De rien alors :P
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Sabrina a toujours raison (normal, on pense pareil toutes les 2 :D )
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

sa me rapelle l'article 1: le chef a toujours raison méme quand il a tors
article 2: toujours ce rapeler l'article 1 :lol:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »