Don't touch my poilouze !!!
Epilation...
- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- eloise69
- LA Newbie

Re: Epilation...
si tu trouves ça m'intèresse....tophinou a écrit :Bonjour à tous, je suis nouveau. Voilà, depuis quelque mois, je m'épile les jambes, le ventre, le pubis...la totale quoi. Ma compagne s'épilait les jambes bien entendu et depuis quelque temps, je lui épile aussi les parties intimes. J'aurais tendance à dire que ça lui plait et que ça l'attire un peu plus vers moi pour les gros calins. Bref !
Mon problème est que l'épilation de ventre et du haut du pubis me provoque des boutons...et ça fait pas terrible. Sur les cuisses aussi, ça a tendance à me le faire. En fait, les poils s'incarnent. Que dois je faire ?
moi je suis au rasoir... et en effet quelques boutons disgracieux apparaissent.. pas top...
et pourtant j'adore être lisse............
- Iris
- Alchemist Member

Re: Epilation...
Voilà une petite histoire d'épilation qui me laisse vraiment
...hum!
Une américaine qui avait eu son permis de conduire retiré la veille a causé un accident alors qu'elle était en train de s'épiler le maillot...tout en conduisant!Faut le faire,non?
C'était avec une excellente raison....selon elle...car elle a déclaré aux agents qu'elle allait rencontrer son petit ami et qu'elle voulait être prête pour le voir!
(elle risque elle un maximum d'un an de prison).
Alors et vous pour l'épilation maillot....?
Une américaine qui avait eu son permis de conduire retiré la veille a causé un accident alors qu'elle était en train de s'épiler le maillot...tout en conduisant!Faut le faire,non?
C'était avec une excellente raison....selon elle...car elle a déclaré aux agents qu'elle allait rencontrer son petit ami et qu'elle voulait être prête pour le voir!
Alors et vous pour l'épilation maillot....?