Soyons fous ! (un peu de trop)
- Linford
- LA Young

Et ouais, on peut compter notre temps qu'on se connait comme les amis qu'ont à sur les doigts de la main.
Parce que ne sont pas nos amis qui croient !
Parce que ne sont pas nos amis qui croient !
Je viens de FREEMOM ISLAND.
- crevettemusicale
- LA dépendant

Gwenegan a écrit :... On se croirait dans une secte hyppie (MEGA PARTOUZ ! )b]
c'est clair, c'était le message de trop... euh... comment tourner ça autrement ? ben ici comment on respecte les autres, on s'entend tous bien, donc voilà, ça fait une grande famille...
remarque, ça fait 2 ou 3 jours que je suis là, mais je dois avouer que je suis pas mal accro, je crois que en 2 jours j'ai dépassé les 70 messages, c'est dire si je passe du temps ici...
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

On diras merci à super Kainounet hein 8)crevettemusicale a écrit :Gwenegan a écrit :... On se croirait dans une secte hyppie (MEGA PARTOUZ ! )b]
c'est clair, c'était le message de trop... euh... comment tourner ça autrement ? ben ici comment on respecte les autres, on s'entend tous bien, donc voilà, ça fait une grande famille...
remarque, ça fait 2 ou 3 jours que je suis là, mais je dois avouer que je suis pas mal accro, je crois que en 2 jours j'ai dépassé les 70 messages, c'est dire si je passe du temps ici...
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- Linford
- LA Young

Kain, je te remercie déjà tout les jours en te passant mes créations 
Mais je te redit merci... Merci pour eux surtout, ils vont découvrir la pureté à l'état impur, le courage sous forme brute et l'enfance à l'état pure
Mais je te redit merci... Merci pour eux surtout, ils vont découvrir la pureté à l'état impur, le courage sous forme brute et l'enfance à l'état pure
Je viens de FREEMOM ISLAND.
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member