Mais j'espère que cela vous "convient" surtout...
Réorganisation du forum
- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Merçi, c'est mieux cette réorganisation, est plus structurée, à la façon d'une pyramide, inversé le sommet pointant vers le sol, meme si à cette altitude .
on est bcp, plus proche du ciel, et du 7 ème ciel, des anges, par des expérimentations savantes.

on est bcp, plus proche du ciel, et du 7 ème ciel, des anges, par des expérimentations savantes.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Tequila
- LA Team

Bah je crois que cette nuit j'ai eu de l'inspiration...
Ou alors je me suis "lâchée" et tout le monde va hurler au réveil !!!
M'en fous, tout le monde dort alors j'en profite pour mettre un peu le dawa môa !!!
Plus sérieusement, j'attends vos remarques concernant la création de "entraide et solidarité" ainsi que "actu people et loisirs", la transformation de beauté en "tendances et beauté" et la réorganisation générale...

Ou alors je me suis "lâchée" et tout le monde va hurler au réveil !!!
M'en fous, tout le monde dort alors j'en profite pour mettre un peu le dawa môa !!!
Plus sérieusement, j'attends vos remarques concernant la création de "entraide et solidarité" ainsi que "actu people et loisirs", la transformation de beauté en "tendances et beauté" et la réorganisation générale...

- LA dépendant

Pour l'instant, je ne me suis pas encore forgé d'opinion, car la partie beauté, j'y vais rarement, donc pour remarquer, les différences.
Par contre, je penses que la partie entraide et solidarité, mérite d'exister enfin, par elle-meme, de façon autonome, afin de ne pas etre polluer, par des topics, ayant une autre teneur, ou passé inaperçu, par exemple, dans une partie du forum, ou les gens viennent pour échanger, sur la vie, de façon légère, meme si cela permet de toucher le plus grand nombre.
Ps: hier soir, t'as bien déliré Sab, tu carburais à quoi????
Un afflut de Stakanovisme, par intraveineuse,

Par contre, je penses que la partie entraide et solidarité, mérite d'exister enfin, par elle-meme, de façon autonome, afin de ne pas etre polluer, par des topics, ayant une autre teneur, ou passé inaperçu, par exemple, dans une partie du forum, ou les gens viennent pour échanger, sur la vie, de façon légère, meme si cela permet de toucher le plus grand nombre.
Ps: hier soir, t'as bien déliré Sab, tu carburais à quoi????
Un afflut de Stakanovisme, par intraveineuse,
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- crevettemusicale
- LA dépendant

- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

- Diabolo
- LA Team

[mode private joke]Sabrina a écrit :Je ne sais pas à quoi j'ai carburé mais là le moteur il a un ptit problème de carbu...![]()
Va falloir rentrer au stand alors les mécanos vont s'en occuper :siffler:
[/mode]
One the campaign to make poverty history