Tiens, voilà deux boudins !

Cette partie est réservée aux discussions relatives à l'actu du site Ametisse.
(nouveaux partenariats, nouvelles fonctionnalités etc.)
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

excellent

Message par Iris »

hier nous avons entrainé deux amis... :P :P :P :P on ne les avait jamais vus aussi hilares(ils sont plutôt "réservés"d'habitude) alors oui foncez voir "les boudins" c'est un pur moment de bonheur! : :D
et puis merci pour les bonbons...! :lol: sympa!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

D'ailleurs, un conseil.

Vous devez impérativement mangez le bonbon avant ou après le spectacle, jamais pendant.

Sinon, vous risquez de vous retrouver à 4 pattes à le chercher par terre ou entrain de faire des grands signes parce que vous l'aurez avalé.

Et dans les 2 cas, vous serez ridicule.

:D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Un ptit up pour un spectacle qui me semble "d'actu" pour Ametisse (pour ceux qui n'ont pas suivi, c'est le spectacle auquel nous avons assisté lors de la soirée Ametisse avant de diner au resto...) :P

Le spectacle se joue en un autre lieu maintenant, je peux demander les infos précises pour les intéressés... :wink:
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Sab, merci pour ce petit bump :idea:

Oui je serais intéressée pour savoir où et quand elles se produiseront en Province, on aurait bien voulu y emmener nos parents, en espérant que ce ne soit pas trop loin de chez nous :wink:

-Purement Excellent - 10/10
Un mélange de Laurel et Hardy et de Marianne James. Un spectacle essentiellement basé sur des chansons hilares. Le meilleur spectacle dans ce style vu depuis des années. A voir et à revoir. Bravo Mesdames et continuez.
LoL

C'est exactement la critique que j'ai fait à Carstein en rentrant à la maison :P
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

C'est noté, je fais la demande et dès que j'ai les infos précises je reviens :wink: :arrow:
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Merci Sab !

On en a bien parlé avec les parents, et comme on sait qu'ils adorent tous deux ce genre de pièce, pourquoi pas les faire en profiter aussi :wink:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

je voulais aussi y envoyer ma mère, je lui ai dit que je la tiendrai au courant...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Rapidité, efficacité...(lol, nan je ne me lance pas de fleurs... :roll: ), alors :

le spectacle redémarre au Petit Gymnase se situant 38 boulevard Bonne Nouvelle 75010 PARIS Métro Bonne nouvelle.

Les horaires sont :

Du jeudi au samedi à 21h00 du 11 mai jusqu'au 27 mai inclus

Puis

Du mardi au samedi à 21h00 du 30 mai au 31 août

Pour Les loveannuautes, notre partenaire propose un tarif EXCEPTIONNEL de 6 euro au lieu de 18 euro/personne le jeudi et vendredi à 21h00 - 9 euro au lieu de 18 euro/personne le samedi.

Pour la Province, les Boudins seront :

Le 9 juin à Aix en Provence

En octobre à Nice au théâtre des Oiseaux le jeudi, vendredi et samedi à
21h00 du 19 au 28 octobre 2006
Supplémentaire le dimanche 29 octobre à 15h00

Du 6 au 19 février 2007 à l'Andidote de Marseille du mardi au samedi à 21h00 et le dimanche à 15h00

D'autres dates sont attendues pour d'autres villes notamment Bruxelles, Lille, Strasbourg, Lyon...

Et voilà le travail 8)
J'attends les demandes :!:
Image
Répondre

Retourner vers « Actu »