et puis merci pour les bonbons...!
Tiens, voilà deux boudins !
- Iris
- Alchemist Member

excellent
hier nous avons entrainé deux amis...
on ne les avait jamais vus aussi hilares(ils sont plutôt "réservés"d'habitude) alors oui foncez voir "les boudins" c'est un pur moment de bonheur! :
sympa!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- Fane
- Alchemist Member

- Tequila
- LA Team

Un ptit up pour un spectacle qui me semble "d'actu" pour Ametisse (pour ceux qui n'ont pas suivi, c'est le spectacle auquel nous avons assisté lors de la soirée Ametisse avant de diner au resto...)
Le spectacle se joue en un autre lieu maintenant, je peux demander les infos précises pour les intéressés...
Le spectacle se joue en un autre lieu maintenant, je peux demander les infos précises pour les intéressés...

- Amphegenie
- LA dépendant

Sab, merci pour ce petit bump
Oui je serais intéressée pour savoir où et quand elles se produiseront en Province, on aurait bien voulu y emmener nos parents, en espérant que ce ne soit pas trop loin de chez nous
C'est exactement la critique que j'ai fait à Carstein en rentrant à la maison
Oui je serais intéressée pour savoir où et quand elles se produiseront en Province, on aurait bien voulu y emmener nos parents, en espérant que ce ne soit pas trop loin de chez nous
LoL-Purement Excellent - 10/10
Un mélange de Laurel et Hardy et de Marianne James. Un spectacle essentiellement basé sur des chansons hilares. Le meilleur spectacle dans ce style vu depuis des années. A voir et à revoir. Bravo Mesdames et continuez.
C'est exactement la critique que j'ai fait à Carstein en rentrant à la maison
- Amphegenie
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Rapidité, efficacité...(lol, nan je ne me lance pas de fleurs...
), alors :
le spectacle redémarre au Petit Gymnase se situant 38 boulevard Bonne Nouvelle 75010 PARIS Métro Bonne nouvelle.
Les horaires sont :
Du jeudi au samedi à 21h00 du 11 mai jusqu'au 27 mai inclus
Puis
Du mardi au samedi à 21h00 du 30 mai au 31 août
Pour Les loveannuautes, notre partenaire propose un tarif EXCEPTIONNEL de 6 euro au lieu de 18 euro/personne le jeudi et vendredi à 21h00 - 9 euro au lieu de 18 euro/personne le samedi.
Pour la Province, les Boudins seront :
Le 9 juin à Aix en Provence
En octobre à Nice au théâtre des Oiseaux le jeudi, vendredi et samedi à
21h00 du 19 au 28 octobre 2006
Supplémentaire le dimanche 29 octobre à 15h00
Du 6 au 19 février 2007 à l'Andidote de Marseille du mardi au samedi à 21h00 et le dimanche à 15h00
D'autres dates sont attendues pour d'autres villes notamment Bruxelles, Lille, Strasbourg, Lyon...
Et voilà le travail 8)
J'attends les demandes
le spectacle redémarre au Petit Gymnase se situant 38 boulevard Bonne Nouvelle 75010 PARIS Métro Bonne nouvelle.
Les horaires sont :
Du jeudi au samedi à 21h00 du 11 mai jusqu'au 27 mai inclus
Puis
Du mardi au samedi à 21h00 du 30 mai au 31 août
Pour Les loveannuautes, notre partenaire propose un tarif EXCEPTIONNEL de 6 euro au lieu de 18 euro/personne le jeudi et vendredi à 21h00 - 9 euro au lieu de 18 euro/personne le samedi.
Pour la Province, les Boudins seront :
Le 9 juin à Aix en Provence
En octobre à Nice au théâtre des Oiseaux le jeudi, vendredi et samedi à
21h00 du 19 au 28 octobre 2006
Supplémentaire le dimanche 29 octobre à 15h00
Du 6 au 19 février 2007 à l'Andidote de Marseille du mardi au samedi à 21h00 et le dimanche à 15h00
D'autres dates sont attendues pour d'autres villes notamment Bruxelles, Lille, Strasbourg, Lyon...
Et voilà le travail 8)
J'attends les demandes