Le Chocolat en cosmétique
- Diablotine
- LA Régulier

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

Ma petite soeur est une vraie accro au chocolat sous toutes ses formes, une vraie goinfre, et ce sans jamais perdre la lignebabar_le_naif a écrit :
Ce doit etre les vertus anti-stress, du chocolat, ou du cacao, tu sais çà déstresse tellemnt, qu'ils facilient les quiproquo sensuel.
Perso, je n'en suis pas fan, mais un petit carré de chocolat noir piqué de temps en temps dans une tablette de mon cher et tendre - qui en consomme souvent - c'est un plaisir exquis jamais dissimulé
Je me rappelle encore de cette pub avec ce chocolat fondu coulant sur une poire, hmm ...
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

On pourra faire le petit train, moi je fais le wagon de sex pour commencer, ensuite je me mettrais bien dans le milieu pour faire le wagon sandwich!Diablotine a écrit :[
Bah 20.000 on va être serrer, pour certaines va falloir se serrer les fesses, vu que tout le monde sera empilé les uns sur les autres...
Dites le qu'en fait c'est pour organiser une GIGA Touze.
Kisskisss
Rox
- crevettemusicale
- LA dépendant

fais gaffe, avec la censure ça devient bizarre cette histoiremamour a écrit :On pourra faire le petit train, moi je fais le wagon de sex pour commencer, ensuite je me mettrais bien dans le milieu pour faire le wagon sandwich!Diablotine a écrit :[
Bah 20.000 on va être serrer, pour certaines va falloir se serrer les fesses, vu que tout le monde sera empilé les uns sur les autres...
Kisskisss
Rox
- mamour
- LA dépendant

Quelle censure, aurais je écris qq. chose de mal?crevettemusicale a écrit :fais gaffe, avec la censure ça devient bizarre cette histoiremamour a écrit :On pourra faire le petit train, moi je fais le wagon de sex pour commencer, ensuite je me mettrais bien dans le milieu pour faire le wagon sandwich!Diablotine a écrit :[
Kisskisss
Rox
- crevettemusicale
- LA dépendant

non, mais au départ t'avais pas écrit que tu voulais faire lewagon de q.u.e.u.e ?mamour a écrit :Quelle censure, aurais je écris qq. chose de mal?crevettemusicale a écrit :fais gaffe, avec la censure ça devient bizarre cette histoiremamour a écrit : On pourra faire le petit train, moi je fais le wagon de sex pour commencer, ensuite je me mettrais bien dans le milieu pour faire le wagon sandwich!
- mamour
- LA dépendant

Quelle censure, aurais je écris qq. chose de mal?[/quote]crevettemusicale a écrit :[fais gaffe, avec la censure ça devient bizarre cette histoire
non, mais au départ t'avais pas écrit que tu voulais faire lewagon de q.u.e.u.e ?[/quote]
Oui, ca prend des tournures bizarres et il y a plus rien à comprendre, heureusement que tu as une fantaisie à toute épreuve!
- Amphegenie
- LA dépendant