sodomie

Posez vos questions sur la sexualité d'autres membres vous répondrons.
Diablotine
LA Régulier
LA Régulier

Message par Diablotine »

J'avais pensée au lavement aussi mais bon déjà pris :cry:

Mais pour info, oui ça peut éventuellement arriver que tu touche de la M***e au passage, mais c'est plutôt rare et faut que t'en ai une longue et pas trop grosse pour ça, perso ça n'ai jamais arriver qu'en me penetrant avec son sexe il en ressorte tout brun/vert et je passe les couleurs de l'arc en ciel...

A présent comme Ganael a dit, un lavement de temps en temps peut aider, pas que pour t'assurer que tu n'y toucheras pas ou rentreras en contact avec, mais aussi pour l'hygiene personelle.

Bisous

Roxane

PS: dsl on vient de se lever ici et je fais pas vraiment full attention aux fautes d'orthographe à matin donc ne pas en prendre compte, merciii.

Kissskissss
Rox
Tienno
LA Young
LA Young

Message par Tienno »

Tordre le cou à quelques idées reçues…

Lavement… c'est surtout prendre une bonne douche avant les câlins, question de ne pas sentir la bête. Quoique… y en a qui aiment, paraît !
Le lavement "à l'ancienne", avec une poire et tutti quanti, vaut mieux pas. Ca fait l'effet contraire, liquéfie et accélère l'évacuation des choses. Sans compter l'irritation des muqueuses avec des savons parfumés et autres…

Ne pas oubier, le sexe est surtout une affaire de mélange. Mélange des corps, d'odeurs, de goûts, de toucher. Faut assumer ses désirs, non ? Si on a envie d'une sodo… ben faut accepter le risque d'y rencontrer quelque chose ! Ok, c'est rare quand même, mais ça arrive. Et alors ? Pas difficile, on se lève et on va se laver correctement. C'est surtout ça qui est important…

8)
Diablotine
LA Régulier
LA Régulier

Message par Diablotine »

Bah pour moi le lavement, c'était surtout le truc que les infirmières te refilent avant d'aller te faire opérer, tu sais, elles te disent d'attendre le plus possible mais en 30 centièmes de secondes faut que t'ailles aux chiottes...

Bref c'est plus trop frais tout ça.

Bisous tout le monde

Rox
Rox
joey57-ex-membre
LA Newbie
LA Newbie

Message par joey57-ex-membre »

pour ma part, j'imagine mal ma partenaire suite à un calin spontané me dire "aatend je dois aller me fair eun lavement), c'est la nature et ça peut arriver, en plus on sait tres bien ou l'on va, donc pour moi le plus important c'est la toilette juste apres.
Répondre

Retourner vers « Questions »