Comment allez-vous ?

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

Fatiguée... mais ça va, le moral est bon... faudrait juste que j'apprenne à dormir plus de 4h par nuit et ça serait nickel :?
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

cheese a écrit :Et alors? Je m'absente un moment et tout le monde a une baisse de moral???

Zou, redressez-moi ces visages et accrochez un petit sourire! :P :wink:
Ben moi pour une fois j'ai la PECHE !!! pourvu que ça dure ! :wink:

Ceci dit je souhaite vraiment que tous nos amis de LA (Tequila, Petitprince, Pikatchu et les autres) retrouvent le moral et voient leur soucis disparaitre pour ne laisser enfin place qu'au bonheur. C'est réellement ce que je leur souhaite de tout coeur :P
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Le contrat n'est pas au rendez-vous mais je ne perds pas le sourire pour autant :P (bon en reparle dans un mois... :cry: )
Image
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Je n'ai pas très bien dormi mais j'ai la pêche aussi et de plus je suis de repos!Cool! :P
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

cheese a écrit :Je n'ai pas très bien dormi mais j'ai la pêche aussi et de plus je suis de repos!Cool! :P
Tu te repose tout le tps toi lol :)

Moi ca roule sinon, bonne journée et puis une soirée que s'annonce sympa :oops:
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Vesoke-ex-membres »

Effectivement, quelques petites idées en tête..... N'est ce pas Revlam :siffler: :kissing:

:oops:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

ça recommence...vlà un couple qui ne va pas arrêter de se bisouiller en public maintenant... :lol:
Image
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

C'est vrai ça, il y a des enfants ici! :lol: :lol: :lol:
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Journée pas évidente à mon travail, ça serait trop long à expliquer, mais apparament j'ai perdu un contrat avec une Association.
Mais ce qui fait le plus mal, c'est que les gens qui dirigent cette Association me connaissent très bien, car j'ai travaillé avec eux pendant 5 ans, pour animer une ville.

Et il ya plusieurs facteur qui ont fait qu'il risque de ne pas prendre ce contrat .... je suis sur le dossier depuis septembre et je leur ait fait des propositions plus qu'avantageuse .... la moindre des corrections aurait été de la part de la Présidente d'avoir la franchise de me le dire par téléphone que par un intermédiaire.

D'autant plus que cet intermédiaire (qui bose dans un journal), je pense qu'il manipule un peu la président ...... oui c'est trop long à vous expliquer.

C'est moche car en plus je l'ai vu à plusieurs reprises et je ne comprend pas pourquoi elle ne ma pas appellé pour me le dire franchement.
Elle était peut-être mal à l'aise car elle me connaissait bien ?

ça me fait mal et c'est dur de poursuivre son boulot en faisant comme si rien n'était.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

cheese a écrit :C'est vrai ça, il y a des enfants ici! :lol: :lol: :lol:
Hé ! Hé ... Cheese, notre ami Revlam va être plus sage maintenant que Madame est là .... :D
Image

PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Vesoke a écrit :Effectivement, quelques petites idées en tête..... N'est ce pas Revlam :siffler: :kissing:

:oops:
On ne vas pas s'ennuyer je le sens avec nos deux petits tourteraux ... :D
Image

Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

PETITPRINCE a écrit :Journée pas évidente à mon travail, ça serait trop long à expliquer, mais apparament j'ai perdu un contrat avec une Association.
Mais ce qui fait le plus mal, c'est que les gens qui dirigent cette Association me connaissent très bien, car j'ai travaillé avec eux pendant 5 ans, pour animer une ville.

Et il ya plusieurs facteur qui ont fait qu'il risque de ne pas prendre ce contrat .... je suis sur le dossier depuis septembre et je leur ait fait des propositions plus qu'avantageuse .... la moindre des corrections aurait été de la part de la Présidente d'avoir la franchise de me le dire par téléphone que par un intermédiaire.

D'autant plus que cet intermédiaire (qui bose dans un journal), je pense qu'il manipule un peu la président ...... oui c'est trop long à vous expliquer.

C'est moche car en plus je l'ai vu à plusieurs reprises et je ne comprend pas pourquoi elle ne ma pas appellé pour me le dire franchement.
Elle était peut-être mal à l'aise car elle me connaissait bien ?

ça me fait mal et c'est dur de poursuivre son boulot en faisant comme si rien n'était.
Bah petitprince il faut relativiser tout ça : ce n'est "qu'un" contrat...Demain est un autre jour et tu décrocheras peut-être quelque chose de bien plus intéressant :wink:
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Je le sais bien Téquilà ... mais il est vrai que ce genre d'incident me fait perdre confiance en moi ... en plus ce contact sont des gens que je connais très bien, ce ne sont pas de simple inconnu ... j'ai travaillé 5 ans avec eux ... il ya un truc qui m'échappe ... ou alors ils ce sont fait manipuler.
Je ne sais pas.

Mais déjà qu'à la base ce n'est pas mon univers professionnel et du coup je me pose mille questions.

J'ai l'impression que demain je vais repartir à zéro.
Image

Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Mon entretien de ce matin s'est bien passé : j'ai été reçue longtemps et nous avons eu l'occasion de beaucoup parler de Ametisse et même d'y faire un saut...

Réponse cet après-midi probablement...

2 entretiens lundi et quelques autres pistes à ceuser...
Image
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

aujourd'hui ca peut aller
je dois aller chez le medecin pour avoir un certificat d'aptitude a la collectivité pour reprendre le sport
j'attend avec impatience le courrier de la maman du petit qui a été tuer pour enfin essayer de faire bouger les choses et récolter un maximum de signature
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »