Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
cokine a écrit :non je reste, mamour peut pas partir en courant en ce moment
et je viens de me souvenir que j ai pas encore receptionné les fameux pénis vaudou ...
pour le bureau des réclamations, prière de s'adresser à Jeryco ou Mickael pour ce genre de souci technique
Rien du tout...
Pour une fois... En fait je me suis fait le pari de rester super Zen jusqu'à vendredi. Tout ceux qui me connaissent savent très bien que ça va être dur... mais je vais y arriver !!
Qu'un con n'ai pas appuyé sur un bouton pour que j'ai mon virement en temps et en heure et que je me retrouve avec mon compte bloqué, ma carte avalée et des impayés !!
Je gère et je résous mais put*** !! j'ai failli tuer quelqu'un hier !
J'ai horreur de payer (c'est le cas de le dire) pour la connerie d'un autre !!
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
jeryco a écrit :Qu'un con n'ai pas appuyé sur un bouton pour que j'ai mon virement en temps et en heure et que je me retrouve avec mon compte bloqué, ma carte avalée et des impayés !!
Je gère et je résous mais put*** !! j'ai failli tuer quelqu'un hier !
J'ai horreur de payer (c'est le cas de le dire) pour la connerie d'un autre !!
plaie d'argent n'est pas mortelle mais c'est vrai que c'est agaçant
peut être que ton problème de virement est lié simplement à un problème de date de valeur
Non non, j'ai eu confirmation, c'est vraiment un con qu'à pas fait son boulot !!
Et qui c'est mangé une engueulade façon Jeryco quand il monte en puissance, c.a.d le genre "pétage de cable apocalyptique sans excuse ni recours possibles avec possibilité de coups de pied au c*l répétés avec paraboots coquées ou santiags"
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
jeryco a écrit :Non non, j'ai eu confirmation, c'est vraiment un con qu'à pas fait son boulot !!
Et qui c'est mangé une engueulade façon Jeryco quand il monte en puissance, c.a.d le genre "pétage de cable apocalyptique sans excuse ni recours possibles avec possibilité de coups de pied au c*l répétés avec paraboots coquées ou santiags"