euh moi je connais assez bien les chaussures jetablesjamboncru a écrit :à quand les vêtements jetablesStephanie a écrit :Bref, si un inventeur trouve la solution miracle...je pourrai enfin jeter à la poubelle ma table et mon fer à repasser...j'attends ce jour avec impatience
Hey t'écoutes quoi dans l'instant ?
- LitlFrog
- LA Team

- Tequila
- LA Team

LOL ! mais ça coûte cher ça non ?Stephanie a écrit :euh moi je connais assez bien les chaussures jetablesjamboncru a écrit :à quand les vêtements jetablesStephanie a écrit :Bref, si un inventeur trouve la solution miracle...je pourrai enfin jeter à la poubelle ma table et mon fer à repasser...j'attends ce jour avec impatience
Sinon il existe déjà des sous vêtements jetables, paraît que c'est utile en voyage notamment...

- LitlFrog
- LA Team

bah en fait je jette une paire de chaussure en moyenne tous les 1 mois 1/2...Sabrina a écrit :LOL ! mais ça coûte cher ça non ?Stephanie a écrit :euh moi je connais assez bien les chaussures jetablesjamboncru a écrit : à quand les vêtements jetables
Sinon il existe déjà des sous vêtements jetables, paraît que c'est utile en voyage notamment...
elles sont tellement kaput ....
- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Marduk, "plague angel".
Du blasting black metal ravageur.
Du blasting black metal ravageur.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
-
Invité
- Elisa_
- LA dépendant