aux urnes citoyens!!

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

sawsen a écrit : T'as bien raison ma chérie. Toutes les deux, y a qu'une chose qui nous intéresse, c'est le partage, l'amitié, l'amour, la fraternité et le respect de tous, et les origines n'ont rien à voir là dedans.
Bisou ma belle.
LA devise : PARTAGE / AMOUR / FRATERNITE / RESPECT
Petitpprince a écrit :oui il faut demander à Michael qu'il nous organise des élections pour élire la Marianne de :lol: :lol:
ah cokine en marianne, ça serait une belle Marianne plus Fun que la Marianne actuelle et en plus une Marianne Cokine, alors là que demande le peuple. :lol: :lol:
:oops:
Image
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

PETITPRINCE a écrit :
sawsen a écrit :
PETITPRINCE a écrit : Vive La République ! Vive La France ! Vive Sawsen ! notre Marianne de Ametisse :lol: :lol:
Euhhhhhhhhh votre Marianne ? 8O moi je veux bien mais je sais pas si je suis ici la mieux à même d'incarner la France. De mère arabe, de père berbère, certes née en France, mais également fière de mes origines, je dirais plutôt que je suis la citoyenne du monde, mais si tu veux Petitprince me considérer comme telle, moi ça me va, j'ai probablement bien plus le respect de la république Française que bien des français de souche, alors oui, Vive la République, Vive la France et Vive tous les Loveannautes :D
Pour moi être Français sont tous les gens qui quelque soit leur origine travaille, vive en France, respecte les lois française et s'interresse à la vie de notre beau pays et ne le trahisse pas.
Alors je suis une vraie Française :P
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
numberouane
LA dépendant
LA dépendant

re

Message par numberouane »

vive la fance vive la republique ces le jour j :cry:
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle que l'on aime
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

sawsen a écrit :Alors je suis une vraie Française :P
Française Loveannaute alors là c'est TOP :D
One the campaign to make poverty history
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Ouf c'est fait :pour moi dans mon bureau ça a été rapide ...mais voilà j'avais une procu pour une personne dans un autre bureau ,plus important que le mien,et là plus de trois quarts d'heure d'attente avant d'accéder à l'urne...il faut de la patience et être motivé pour remplir son devoir et même celui des autres :D ..;mais bon on l'a fait avec plaisir! :)
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Moi j'y go (d'agneaux) bon ok je :arrow:
One the campaign to make poverty history
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

J'y go cet aprem'.

Rappel utile : pas de publication de résultat sur LA avant 20 h, même si - comme moi :D - vous suivez des sites étrangers qui ont les résultats avant 20 h.

Sinon, LA risque des ennuies graves.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Moi c'est fait j'ai voté ce matin et quant aux résultats j'attendrai 20 h pour avoir les résultats, c'est pas la fin du monde d'attendre 20 h, je n'irai pas sur les sites étranger. Et en fonction des résultats j'irai avec mes amies et l'équipe de mon candidat, faire la fête à la Mairie de Tarbes, ou tout est prévu en cas de victoire.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

jeryco a écrit :J'y go cet aprem'.

Rappel utile : pas de publication de résultat sur LA avant 20 h, même si - comme moi :D - vous suivez des sites étrangers qui ont les résultats avant 20 h.

Sinon, LA risque des ennuies graves.
Et oui Jeryco, c'est grace à toi que j'ai su bien avant les autres que j'avais pas mes bagages à faire dés le premier tour :D
Bon j'ai pas encore vidé la valise tant que j'ai pas les résultats du 2ème tour :lol:
Bisous Jé.
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

il y avait foule ce matin quand Lion est allé chercher les croissants vers 10 heures, donc on y est allé en famille vers midi avant le déjeuner et personne ...
Lion et Cokine : ONT VOTE !!
Image
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Sawsen : A VOTE
par contre à 14 h 30, vraiment pas grand monde. Deux personnes handicapés devant moi, et ça m'a vraiment fait plaisir de voir que malgré la difficulté ceux ci se déplacent pour effectuer leur devoir civique. Bravo à eux !
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

On voit que les loveannautes ont le sens civique :!: :wav: ... :D
On promet pas de résultats sur Ametisse avant 20 h...sinon GARE! :evil:
Mais :lol: Il y toujours un copain bien informé ou bien placé pour nous les donner :!: :!: :!: CHUT ON NE DIRA RIEN!
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Tiens je viens d'entendre qu'un électeur de Toulouse se présentant comme "SuperGuy" et vêtu d'un costume de Superman, a voté ...je crois qu'il l'avait déjà fait il y a 15 jours...ce n'est pas interdit par la loi :D
Avec une cape rouge et des collants bleus, le torse portant un grand "G", le super-électeur Superman a déclenché des sourires ou des rires parmi les gens présents ....Pour nous rien de si marquant : tout le monde était sérieux! :wink:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Pour la première fois le Petit Larousse 2008 va mettre une planche illustrée avec les portraits de tous les présidents de la Ve République.Conséquence lui aussi doit attendre pour l'impression...on sait que 2 versions différentes sont déjà préparées.Dès demain matin on va donc imprimer une des 2!!! :roll:
Nico est déjà dans l'édition 2007 au titre de président de l'UMP. Ségo entrera dans le Larousse si elle est élue présidente .
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

A voté.

Mais pense que les jeux sont fait, hélas...

* Sawsen prépare sa valise, jeryco prépare un noeud coulant :cry: *
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »