Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Aphrodisiaques, kama sutra, massages...Echangez vos infos et discutez de tout ce qui peut agir sur la libido...Prodiguez vos conseils et découvrez des "astuces" pour une sexualité ludique et épanouie !
non c'etai juste pour relancer la conversation sur la levrette
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
MirLaine a écrit :8O quelle chaleur ici par contre des conseil ou astuce pour plus de piment?
Tu es en manque d'affection ?
ho que non ne t'inquietes pas pour moi la crevette m'aporte tout ce dont j'ai besoin
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
vous allez vous faire tapez sur les doigt le sujet c'est la levrette donc retour au sujet
MirLaine a écrit :vous allez vous faire tapez sur les doigt le sujet c'est la levrette donc retour au sujet
Lol, 2ème essai pour Mirlaine...
Je reste sans inspiration c'est pas faute d'essayer, Mirlaine je pense que passé un certain nombre de pages y'a plus d'espoir là Mais bon sait-on jamais...Retentons :
Alors, autre chose à propos de la levrette les gens ?