si aujourd'hui il me disais qu'il ne m'aimait plus, tous deviendrais très clair, et bien évidemment je partirais (je ne conçois pas rester avec un homme qui ne me désire plus, qui ne souhaite, ou ne veux plus m'apporter son amour!) dans ce cas je te rejoins sab il vaut mieux être seule que mal accompagnée... (malgré que c'est un peu ma situation

depuis le projet)
pour répondre à mirlaine la maison lui prend bien 300% de son temps, et ça je peux tout à fait le comprendre ( dans la vie on n'a rien sans rien, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre), le gros probème qui règne sur le couple actuellement est l' introversion de mon conjoint par rapport à moi; on peut parler de choses futiles mais dès que je lui parle de nous

le bas blesse! il se braque, il prend tous ce que je lui dit pour des réflections 8O, je ne sais pas comme une sorte de paranoia si seulement je réussissais à obtenir des réponses de sa part! tout rentrerais dans l'ordre. je serais enfin s'il faut partir, car ensemble nous n'auront pas d'avenir, ou au contraire patienter, c'est un passage difficile, mais notre couple reprendra de plus belles!
je pense que la pire des situations est de rester sans réponses à ces questions!

(même dans la vie en générale)
comme tu le dis sab il va falloir que je prenne une décision d'un moment à l'autre j'en suis consciente et tu le sais mais comme j'ai déjà dis sur ce topic, "je veux savoir"

je préfère avoir des regrêts que des remords.
je ne peux pas comprendre, comment un couple qui à été aussi complice et amoureux que nous en arrive là aujourd'hui!!! on n'avait tout pour être heureux, un futur qui se contruisait... c'est vraiment déconcertant je vous l'assure.
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)