il est ariver !!!!
- Candys
- Alchemist Member

Quand j'étais enceinte j'étais archi contre. Je me disais que je ne lui donnerai pas. Après l'accouchement à la clinique il dormait bien, mais arrivé à la maison, il se réveillait toujours et pleurait pour téter. Il tétait 30 seconde et s'endormait, et dès que je le reposais il pleurait au bout de 30 minutes pour reteter et se rendormir direct... Du coup au bout de 4 nuits complètement blanches j'ai décidé d'essayer la tétine...
Et depuis il dort super bien, c'est une vraie marmotte, je lui donne juste pour dormir. Il parait qu'en fait pour certain bébé la succion les rassure, il y en a qui on un besoin de téter plus fort que d'autre... Donc moi j'ai opté pour...
Et depuis il dort super bien, c'est une vraie marmotte, je lui donne juste pour dormir. Il parait qu'en fait pour certain bébé la succion les rassure, il y en a qui on un besoin de téter plus fort que d'autre... Donc moi j'ai opté pour...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-
jamboncru
- LA dépendant

Il n'y a pas de mauvais choix .. à savoir connaitre son BB et ce qu'il préfère est l'essentiel.Candys a écrit :Quand j'étais enceinte j'étais archi contre. Je me disais que je ne lui donnerai pas. Après l'accouchement à la clinique il dormait bien, mais arrivé à la maison, il se réveillait toujours et pleurait pour téter. Il tétait 30 seconde et s'endormait, et dès que je le reposais il pleurait au bout de 30 minutes pour reteter et se rendormir direct... Du coup au bout de 4 nuits complètement blanches j'ai décidé d'essayer la tétine...
- MirLaine
- Alchemist Member

bin notre fils préfère mes bras a ce de sa maman aparamentjamboncru a écrit : Il n'y a pas de mauvais choix .. à savoir connaitre son BB et ce qu'il préfère est l'essentiel.
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Fane
- Alchemist Member

Et ça me permet de voir ce topic....crevettemusicale a écrit :je fais remonter ce topic parce que je trouve mon fils tellement beau que ça en vaut la peine :coeur2:
Il est beau ce petit ange, félicitations.crevettemusicale a écrit :voilà notre petit bout, qui dort la bouche ouverte parce qu'il est enrhumé... plutôt joufflu le bébé, il mange plutôt bien![]()
- Fane
- Alchemist Member

crevettemusicale a écrit :le pire c'est que c'est vraiquand le petit pleure, moi j'arrive aps à le calmer, et dès que mirlaine le prend il arrête de crier...
j'essaye de me dire que c'est parce que je suis trop stressée et qu'il le sent mais des fois j'ai des doutes quand même...
Il a besoin de changer de bras, faut pas s'inquiéter pour ça.
Ensuite c'est pareil, il fera des calins à papa, puis ce sera au tour de maman, suivant son humeur.
- crevettemusicale
- LA dépendant